Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Bonjour la compagnie... Et, au revoir!!!

Bon, voilà, c'est fait...

On a touché à mes p'tites affaires!!!

A l'insu de mon plein gré (ça fait 3 jours que j'essaie de venir sur mon blog, je me doutais bien de ce qu'il s'y passait)

J'étais une des dernières irréductibles à ne pas avoir migré, comme je ne me décidais pas, ils ont fais à ma place!!! GRRR!!!

J'avais déjà bidouillé un nouveau blog sur une nouvelle plate- forme, en espérant ne pas y avoir recourt. Re- GRRR!!!!

J'ai quelqu'un qui tente d'absorber celui- ci, je ne veux pas perdre mon travail de toutes ces années et surtout certains commentaires sur certains articles... SNIF!!!

Voici mon nouveau chez moi et j'espère que vous viendrez m'y rejoindre. YOUPPY!!!!

Pour l'instant, ce n'est qu'un début, soyez indulgent!!! BONHEUR!!!

https://lespetitsdoigtsdenath.wordpress.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello ! Bien sûr que je vais te rejoindre sur ton nouveau "chez toi ". A tout de suite !!!! Gros bisous !!
Répondre
E
ah zut de crotte. Pas facile les changements. Prends peut être le temps de voir ce qui se passe ici.<br /> Je file quand même voir sur ton lien.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Pourquoi tu ne veux pas rester, on y est bien aussi tu sais sur la nouvelle plate forme, il n'y a pas tout mais ça évolue encore..;-) Bon je file dans ton nouveau chez toi!! Bisous
Répondre
c'est parti mon kiki !!! courage pour t'en sortir mais ça va le faire ^^ bisettes
Répondre