Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

En France, on n'a pas de pétrole...

 

 

Voici un petit slogan qui va rappeler des souvenirs à plus d'une!!!

 

(Seigneur: que le temps passe!!!)

 

Bref!

 

Mon tas de bavoir commence sérieusement à vieillir et j'ai de plus en plus de mal à les "ratrapper". Surtout, en ce moment avec 2 bébés que l'on commence à diversifier, ça bavouille, ça bavouille!!!

 

Du coup, je me suis dis que j'allais m'amuser avec la toile enduite de chez Linnamorata.

 

J'ai fais un côté éponge et un côté toile enduite.

bavoir (3)

 

bavoir (2)

 

Adopté!!!

 

Je vais en refaire d'autre.

 

Je continue aussi dans mes écharpes: j'adore celle-ci!

écharpe mars 2013 (1)

 

 

Et aussi quelques photos de ma maison sous la neige en plein jour pour celles qui m'ont réclamé, les 1ères étant de nuit!

 hiver 19 01 2013 (2)

 

 

hiver 19 01 2013 (3)

 hiver 19 01 2013 (4)

hiver 19 01 2013 (5)hiver 19 01 2013 (6) 

 

Et Didine, qui déteste la neige.

Amandine 19 01 2013 (1)

 

 

Et même par temps de neige, le gang des poussettes reste en action!!!

poussette 25 02 2013 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu as toujours de bonnes idées Nath, c'est super comme bavoir, bravo.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que tu as été gâtée pour la neige, je vois bien que cela traumatise ta fille <br /> <br /> <br /> Mais dis-moi ça ne gèle pas les lingettes par grand froid <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, j'essaye de gagner un max de temps, et les bavoirs en toile enduite, c'est beaucoup de temps de gagné (et de lessives!!!)<br /> <br /> <br /> Pour les lingettes, j'en des spéciales grands froids: on est professionnelle ou on n'l'est pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merki!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très bonne idée tes bavoirs.<br /> <br /> <br /> Jolie écharpe et jolies photos.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, suis assez contente de moi pour les bavoir.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> Bonnes Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> rhooooo génial le bavoir !!!!!! bisettes et joyeuses Pâques !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, suis contente de moi et les gosses sont étonnés par la texture.<br /> <br /> <br /> Bises, bonnes pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour toutes ces belles photos !! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, j'ai beaucoup de chance.<br /> <br /> <br /> Bises, bonnes Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui mais toi la privilégiée tu as l'usine à pétrole au bout du jardin.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton travail.<br /> <br /> <br /> Je t'ai vue sur les photos à la "journée Frimousse".<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> Bises X X X<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais on ne peut pas se servir!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, gros bisous.<br /> <br /> <br /> Bonnes Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />