Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

En septembre, si tu es prudent, achète grains, bois et vétements...

dicton septembre 

 

 

Et on continue...

J'ai décidé de ratrapper mon retard d'article en faisant par thème.

J'ai l'impression que mon petit dossier de photos à poster est comme ma corbeille à repassage: je n'en vois jamais le fond... mouhahahahaaaaaa!!!

Voici donc, le mois préféré des parents enfants (m'enfin!): septembre...


 

échange mensuel 2014-2015 Marsu septembre (2)

 

Bon, là, en revanche, très très inspiré...

Avec Amandine, on a bien rigolé...

Et, j'ai pu glisser un petit "tu-vois-pourquoi-je-ne-jette-rien" à mon homme (sournoise que je suis!)

Des dires de ma topine marsu, son fils voulait lui chiper...

J'ai adoré...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> parfait de chez parfait (et ne parle pas du linge encore 2 lessives aujourd'hui ^^) bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hien?!, les lessives, quelles lessives???<br /> <br /> <br /> On est 5 à la maison + bavoirs+ serviettes pour mes Loupiots+ draps des dodos des Loupiots...<br /> <br /> <br /> Non, vraiment, sincèrement, je ne vois pas du tout...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout y est pour une bonne rentrée scolaire ;-)<br /> <br /> <br /> Bravo Nath. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça, c'est sur...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c'est trop sympa et original<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli comme tout.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai très agréable....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop chouette ton cadre de septembre , de super idées. bravo. amitiés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />