Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

J'ai enguirlandé Onno!!!

 

                                             Bienvenue à Patchabella parmi nous!!! (je dois avouer que je ne vois pas qui tu es, mais je pense que je ne vais pas tarder à le découvrir!)

 

 

Le W.E. dernier c'était la fête du club où les filles montent à cheval.

 

Déguisement de rigueur!

 

Manon fesait un caroussel sur la musique des gendarmes à Saint- Tropez.

Et Hélène, un caroussel sur le Waka Waka de Shakira!

 

Les cavaliers devaient être habillé en vahiné ou en africaine et pour les chevaux des colliers de fleurs. J'ai proposé à Hélène d'en faire un vrai, avec ce que le jardin nous propose! Un vrai bonheur! 

 

Je vous propose un petit pas à pas!

 

Tout d'abord, faire la guirlande avec les branches de lierres qui nous serviront de support pour les fleurs.

fête du club 2011 (1)

 

Ensuite la lavande; comme j'ai la chance d'en avoir plusieur espèces, c'est trop beau!

fête du club 2011 (2)

fête du club 2011 (3) 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Les fleurs d'hortensias!

fete_du_club_2011--4-.JPG

 

Les roses!

fête du club 2011 (5)

 

Le calendula!

fête du club 2011 (6)

 

J'ai aussi glissé quelques petites fleurs de Milleperthuis.

J'ai tout travaillé à l'ancienne: les fleurs sont montées sur fils de fer, petites boules de coton mouillé, floratape!

 

fête du club 2011 (7)

 

Suis contente, elle a pas trop perdu la main l'ancienne fleuriste!

 

Et sur Onno: trop classe!!!

Il paraît que la monitrice a adoré!!!

S1040004

 

Pour la petite histoire, mes fleurs ont été mangé par un autre cheval!!! pas moyen de lui faire lâcher!

 

MDR!!!

 

A bientôt!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Elle est magnifique cette guirlande . ça lui va très bien. Elle était aussi belle que bonne :))<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, apparemment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> en effet tu n'as as perdu la main, c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je me suis bien éclaté!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelles idées tu as !! bravo c'est superbe ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ça m'a amusé de refaire ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie guirlande, je comprends que les copains chevaux aient apprécié....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est magnifique cette couronne !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Toi, c'est les gâteaux avec des décos d'enfer, moi ce sont les fleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non seulement c'est beau mais en plus ça se mange holàlà tu es top toi llolll<br /> <br /> <br /> Félicitation pour ta couronne c'est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bin, voui, des fois que les chevaux n'aient pas de 4 heures!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolie couronne de fleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle est supebe cette couronne, t'es douée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ça m'a renvoyé des années en arrière!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'était risqué !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah, c'était sympa à faire quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'admire ta courronne  pour sur que tu n'as pas perdu la main<br /> <br /> <br /> triste fin pour la courronne mais Onno est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai je me suis éclaté!<br /> <br /> <br /> <br />