Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

" krois ans"... Enfin...

 

 

Raphaël, le petit bout que je garde depuis septembre a eu ENFIN ses 3 ans. Ils les attendaient avec impatience. C'était le dernier de sa classe à les fêter!

J'avais en projet de lui faire un sac à dos avec ses thème favoris: Cars et Thomas le train.

Pour accompagner tout ça, je lui ai fais une broderie:

Car's

 

A bientôt pour la suite, j'ai eu un problème pour la livraison de mon tissus, du coup suis un peu à la bourre (ah, tient!!! )

Grille trouvée chez Au papotage des Dames, sympa à faire, mais que de remplissage!!! Presque 3 échevettes de 321, j'ai cru que je n'en finirai jamais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bien jolie broderie!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ton petit com chez Dame valiste ! bon week end ! amitiés de la fée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon anniversaire au petit que tu garde ! <br /> <br /> <br /> Très jolie broderie , bonen couture ! <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, comme je disais plus haut, je "conceptualise",  à moins que je ne finisse par trouver un patron à la hauteur de mon niveau en couture, c'est à dire tiplette 000!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cela valait la peine " car's " est superbe. bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai ça valait la peine!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah 3 ans. C'est une grande étape dans la vie d'un ptit bonhomme.  Il est sympa ton flash mcqueen.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Du boulot, mais c'est il est super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> a la bourre, toi ???<br /> <br /> <br /> sympa mais comme tu dis que du remplissage, c'est lassant<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On est d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça en valait la peine (pour les 3 échevettes!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je disais à une amie, c'est pas pour les échevettes en elles- mêmes, c'est que j'avais l'impression que je ne finirai jamais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais, il est magnifique et je l'ai montré au petiot, il avait des étoiles dans les yeux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sympa ta broderie ! ça promet un joli ouvrage. bonne fin de semaine à toi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'essaye de "conceptualiser"!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je me fais plus avoir avec ce genre de grille que je trouve superbes mais trop gourmandes en fil !! j'ai le souvenir des mr mme brodés pour ma fille, même en 1/2 un mr m'avait pris une échevette<br /> entière soit si j'avais brodé en 2/2 ça aurait fait 4 échevettes !!! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas vraiment pour les échevettes en elles- mêmes, c'est que je n'en voyais pas le bout!<br /> <br /> <br /> J'ai aussi un projet avec les M. et MMe, mais je recule, je recule...<br /> <br /> <br /> <br />