Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

L'automne et ses jolies couleurs ( VDB 48)

 

60923172 p

Je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées: Yvonne et Evelyne. P. (en revanche, Evelyne, tu n'as pas coché la case article et comme je ne fais jamais de news, ça va être compliqué de suivre mes petites aventures. hihihi!)

 

 vd02rn7d

Cette semaine petite fée nougat, nous propose comme thème l'automne: vaste sujet!

Malgré toute ma verdure, je n'ai pas beaucoup chercher pour savoir ce que j'allais vous proposer: mon viburnum, que l'on connait plus souvent sous "boules de neige"!

 

Quand j'étais fleuriste, j'utilisais beaucoup ce végétal!

 

Voici ce que ça donne l'été!

 

jardin 25 04 2011 (4)

 

 jardin 25 04 2011 (5)

 

 

Et le voilà avec ses couleurs de l'automne! Il n'est pas magnifique???

 

 

maison automne viburnum(7)

 

 

Avec un beau soleil d'hiver!

Gros bisous à toutes, bon W.E.!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> magnifique la dernière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est superbe ! Quelles belles couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est beau ton arbre tout flamboyant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est magnifique ton boule de neige !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, il est magnifique! Ah, je m'en suis fais des beaux bouquets cet été! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop belles les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi je le préfère en été avec ses jolies boules blanches<br /> <br /> <br /> mais les couleurs de l'automne lui donnent un autre aspect<br /> <br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, il est beau tout au long de l'année.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh il est magnifique, aussi bien en été qu'en automne. J'aime beaucoup les couleurs des feuillages d'automne.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore cet arbre, quand on a visité et que je l'ai vu, j'étais comme hystérique!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> MERCI pour ces belles couleurs d'automne !! Et bon dimanche !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est gentil. De belles couleurs en ce moment dans le jardin!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />