Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

La vérité sort de la bouche des enfants!

 

 

Hier après- midi, dans la voiture avec ma Didine, en partance pour le collège, on allait chercher manon.

 

Je met la radio (RTL, 1ère radio de france)

 

P'tite plage musicale, "tout pour ma chérie" de Michel polnaref. Je monte le son et commence à chanter à tue tête. Là Didine derrière se met à râler:

 

_Baiche maman!!!

 

en tout bonne maman que je suis, je baisse un peu, et je repend mon chant.

 

_Mais, maman, BAICHE!!! chi te plé!

 

Bon, je met encore moins fort! Suis quand même étonné, Amandine adore la musique et chanter. Et là le couperet tombe!

 

_MAIS, NON, MAMAN, TOI BAICHE!!!

 

Et, voilà, ça, c'est fait!

 

Grand moment de soliture quand même! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je pense qu'en tant que maman nous avons toutes vécues de grands moments de solitude<br /> <br /> <br /> ah les enfants ... que de la joie mais bien sûr !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur et ce n'est pas fini!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, c'est encore moi ! j'ai reçu des réponses à ta demande, il y a 3 liens sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Tu vas te régaler !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est génial!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il n'y a que la vérité qui sort de la bouche des enfants !!  dur dur !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est en cela que leur innocence est belle!<br /> <br /> <br /> Il faut que je t'envoi un petit mot à propos des taillures. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> les mots d'enfants sont trop drole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai! J'aime bien tout noté, pour elle plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca fait tjs plaisir, ça, tiens ! Ca me rappelle ce que ma puce (presque 8 ans) m'a balancé récemment... Je vais faire un article sur mon blog, tiens ! (un pour tes taillures de crayons<br /> aujourd'hui, et un pour le mot d'enfant que je vais programmer)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur, merci pour tout. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Maman a baiché mais moi... ça m'a bien fait rire<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, j'en rigole encore!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ben écoute, si tu veux passer à nouvelle star, demande l'avis de didine avant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur, en plus c'est pas pour dire mais elle a l'oreille musicale.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah ces gosses! Aucune pitié! Courage!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui! Sur le coup ça m'a quand même un peu soufflé!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oulala ça c'est un coup dur  pourtant c'est très sympa polnaref, moi j'aime bien !<br /> <br /> <br /> Allez courage il y en aura sûrement d'autres !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bin, oui, pourtant d'habitude c'est la 1ère à dire: tu chantes maman.<br /> <br /> <br /> <br />