Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Ma broderie de l'an neuf... Un chat S.D.F.

 

 L'année dernière, j'avais entendu parlé d'une petite coutume qui voulait que l'on commence une nouvelle broderie au nouvel an pour avoir une belle année créative!!!

 

Je mettais promis de le faire cette année!

 

J'avais craqué sur une petite grille du spécial chat de broderie créative de "mains et merveilles"

 

J'ai donc posé quelques petites croix mais je ne le finirais pas tout de suite: trop d'encours!

 

Chat S.D.F. (2)

 

On verra pour la "miaou"!!!

 

 

rhoooooooo là là, la mi- août: MDR!!! J'ai pas encore tout épongé des fêtes moâ!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est vraiment chouette ce chat J'adore le texte Pas mal ton commentaire !!Je vois de qui Didine tient sa vivacité !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai vraiment craqué pour les chats de ce magasine.<br /> <br /> <br /> Quand à Didine, bin, voui, j'en ai peur, je crois que je dois plaider coupable...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est trop chouette ta broderie ;O)) Je connaissais (depuis peu) cette coutume, mais je ne savais pas qu'elle permettait une année créative !! Je m'en vais de ce pas, commencer un nouvel<br /> ouvrage ;O)<br /> Depuis que j'ai un chat, j'adore tout ce qui s'y rapporte :O) et là pour le coup, ce sera le thème des vaches ;0)<br /> Que cette nouvelle année t'apporte joie, santé, travail et une multitude de créas !!!<br /> Bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh, je ne sais pas si c'est vraiment efficace, on verra en fin d'année! Mais c'est rigolo et ça ne mange pas de pain,  à part rajouter un autre encours!!! oh, trop dur!!!<br /> <br /> <br /> grosses bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il a du succès ce chat.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est vrai, j'aime beaucoup ce magasine!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> si tu mets autant de temps à cuver, vaut mieux que t'arrête de boire, toa !!!<br /> <br /> <br /> il est sympa ce chat<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai commencé ma broderie de l'an neuf<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah, bah, non, j'aime trop lever le coude pour arréter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très amusant ce chat j'ai aussi envisagée de le faire    de toute façon il y a plein de chats dans cette revue tous plus migons les uns que les autres<br /> <br /> <br /> amicalement françoise M.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai littéralement craqué sur les chats de ce magasine, vous n'avez pas fini d'en voir.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette belle année créative qui commence!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore ce modèle j'ai enfin réussi à avoir le magazine hier j'ai encore flashé sur pleins d'autres minou que je n'avais pas découverts sur le net<br /> <br /> <br /> bonne petites croix<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite, il est trop top ce numéro, je l'adore, encore beaucoup de projets avec!<br /> <br /> <br /> bonnes XXX<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  sacré toi. Difficile de se remettre des réveillons !<br /> <br /> <br /> Il est trop craquant celui-là, j'adore. J'ai craqué sur ce mains et merveilles il est génial.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est vrai, j'ai longtemps hésité, j'ai pris un très facile!<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais faire pas mal de minous de ce magasine: j'adore le chat- mikaze.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as toute l'année lol !! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur!!! <br /> <br /> <br /> <br />