Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Mariage Fanfan et Arnaud!!!

 

 

Cet été nous avons eu la joie d'assister à 3 mariages!!!

Dont, celui de Fanfan, une croixpinette de mon fofo en folie!!! 

  

  Fanfan nous a demandé de lui faire son coussin pour les alliances, nous avons donc brodé chacune une partie! Sachant, que nous sommes répartie dans différentes régions de France (limousin, essonne, champagne-ardenne, nord, charente-maritime, sud, seine et marne; j'espère je n'ai oublié personne). Nous avons mis en marche une vraie chaine, avec beaucoup de péripéties: à la fin, un vrai fanfanthon!!!

 

Mariage Fanfan Arnaud (8)

Fanfan a été très émue quand on lui a offert, je crois j'ai même vu une petite larme Moi pouvais, j'étais maquillée et j'étais pas waterplouf!!!

 

Nous étions tous invités: croixpinettes du fofo, zhoms et enfants...

Très beau mariage, comme j'aime, beau temps, musique d'enfer, buffet magnifique et surtout excellente compagnie. Fanfan avait elle- même fait la déco, les faire- part, les menus et les marques- place: tout sur le thème de la mer!

Sublime!!!

 

Mariage Fanfan Arnaud (195)

 

 

 

 

Mariage Fanfan Arnaud (203)

 

 

 

Mariage Fanfan Arnaud (204)

 

 

 

 

 

Mariage Fanfan Arnaud (210) 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mariage Fanfan Arnaud (227)

 

 

Pour les photos, nous sommes allés dans un magnifique parc, Didine en a profité pour faire des poses de princesse!!!

Mariage Fanfan Arnaud (148)

 

 

Pour l'occasion, je me suis amusé à faire un petit clin d'oeil à la petite famille et au thème favori de Fanfan! 

Papa, maman, et les fifilles!

Tadam, voici la Gagneux Family-osse!

la famille Gagneux-osse (5)

 

  collage 2012-12-23 17-01-27.p

(Toujours d'après le patron de Khofra, pour les petits, j'ai réduit de 50%) 

 

J' ai aussi fais un petit plateau en serviette.

plateau mariage Fanfan (3)

 

collage 2012-12-23 17-15-39.p

 

Et bien sur, j'ai été très sage!!!

Mariage Fanfan Arnaud (230)

 

  Bien sur!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Félicitations aux mariés et félicitations à toi pour la famille Dora!! Je te prépare les certificats d'inscription sur la Liste des Oreilles en Feutrine au plus tôt.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> La petit famille a bien plu aux interressés!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors là trop trop beau ce coussin de mariage, j'adore. Et la déco du mariage trop bien aussi. Bisous et Joyeux Noël.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça a été un plaisir et une grande aventure pleine d'émotion ce coussin!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et tous mes voeux pour la nouvelle année!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour tes jolis compliments ma nath!<br /> <br /> <br /> il est vrai que j'ai fait la plupart des choses (porte serviettes, marque place, nappe, menu, faire part, housse de chaise et je dois en oublié lol), mais pas seule avec l'aide de ma maman<br /> chérie.<br /> <br /> <br /> il est pas si petit mon plateau et je l'adore! au fait qu'est ce que tu as mis dessus car quand je passe l'éponge humide les gouttes ne sont pas aspirés par les serviettes.<br /> <br /> <br /> en plus tout le monde me fait pleins de compliments sur ce plateau.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est magnifique, super déco et montage!!!!J'adore!<br /> <br /> <br /> Ps : tu as pas mis ma normandie :( mais pas grave tu as mis nord!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait, le nord, c'était pour toi!!! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est que du bonheur ! Toutes mes félicitations les filles, le coussin est splendide.<br /> <br /> <br /> J'adore la déco des tables, je n'avais jamais vu des assiettes comme celles-là :-)<br /> <br /> <br /> Elle aurait bien piqué une tête dans le bassin ta Didine  <br /> <br /> <br /> Sage toi, ah oui je vois ça <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est que, comme elle courait dans tous les sens, on flippait un peu pour les bassins, parce qu'elle tombé dans l'herbe à un moment donné.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la déco était trop trop belle!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wahou magnifique vote coussin en commun, bravo les filles <br /> <br /> <br /> Oh ! j'adore tes petits chiens , trop trop chou <br /> <br /> <br /> Le reste aussi , jolie <br /> <br /> <br /> Bravo pour tous , bonne fête <br /> <br /> <br /> Plein de bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous pour la bonne année.<br /> <br /> <br /> C'était rigolo de faire la petite famille en toutou!!!<br /> <br /> <br /> A plussssssssss!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pfffffff t'as même pô mis ma photo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'vais y remédier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli coussin de mariage et joli tableau.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop fort ! Lol !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouilles ma copinette !<br /> <br /> <br /> Lunéa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />