Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Mon 1er Gingerbread!!!

 

 

Comme vous l'avez surement remarqué, le n°8 de mon calendrier de l'aven est un gingerbread en pendouille!

 

C'est une des fameuses pendouilles de la marmotte brodeuse, si vous ne connaissez pas, allez y, beaucoup de choses très sympa à faire. Et en plus si vous avez besoin d'explications, elle n'hésite pas à prendre de son temps pour tout d'écrire (je suis bien placée pour le savoir!!! hihihi!)

 

J'ai pris un fils de  la référence Threadworx 1086 - Christmas Candy (un plaisir sans nom à utiliser!) et un fils métallique DMC (au passage, rappellez- moi de ne plus jamais mais jamais en acheter ) pour le noeud!.

Le fils de noël je me le suis procuré Au comptoir des fées.

 

Bon, place aux photos!

 

 

gingerbread (1)

 

 

Avec un petit charm, toujours de chez Linpulsion (il me semble), pour cacher un désastre!

 

 Bon, suis quand même assez satisfaite de moi, malgrè le gros plantage pour le montage: promit, La Marmotte, pour le prochain, je ferais tout comme t'as dis! Même si à mon avis, ça va être pour l'année prochainne!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est très bien<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Biz Nat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! J'arrive de chez Marmottine. Il est mignon tout plein ton Gingerbread. Je n'ai pas eu le courage de le faire (en pensant au montage) je vois que tu as réussi, bravo! Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, en fait pour le montage, c'est moi qui me suis compliqué la vie toute seule!<br /> <br /> <br /> Je vais mieux faire pour le prochain, merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> qu'il est rigolo ce petit bonhome!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi, vi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est super chouette, bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je le trouve tout mimi moi. Ah les montages cela ne fonctionne pas toujours comme en veut. Je viens de faire un petit chien en tissus et le pauvre je lui ai rabotté peu la queue <br /> <br /> <br /> En tout cas bravo pour ce ptit bonhomme.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est sur! Normalement avec toutes les explications que j'ai eu, pour le prochain ça devrait aller mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est trop chouette, mais alors trop chouette<br /> <br /> <br /> tu l'as bien réussi, bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! Après je deviendrais la pro des montages façon biscornu, comme toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ton travail et merci pour tous ces gentils mots, ils me vont droit au coeur. Le prochain sera encore plus beau, c'est juste une question d'entraînement .... Bisous. Nat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur, surtout que je crois que j'ai bien compris toutes tes explications: que sera, sera!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est adorable, c'est plus compliqué qu'un pendouille ou pas,, pour le montage?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait ça se monte comme un biscormu, mais comme je n'en ai jamais fais, j'avais fais endroit contre endroit et j'ai retourné!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je le trouve à croquer !!bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est mimi!<br /> <br /> <br /> <br />