Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Osez, osez, Joséphine...

 

 

Zhom a une collègue qui vient d'avoir un petit bébé, une petite Joséphine

 

Il m'avait demandé de lui brodé un petit doudou: "fais comme tu veux", il a dit, "je te fais confiance, ça sera de toutes façons joli!!!"

 

J'étais super contente, car je n'ai plus vraiment d'occasion de faire des doudous!!!

 

Et voici le résultat:

 

TADAM!!!

 

Cadeau Naissance Joséphine (11)

 

de dos:

 

Cadeau Naissance Joséphine (9)

 

La cape:

 

Cadeau Naissance Joséphine (13)

 

 

Zhom a dit: "c'est trop beau! Tu peux faire une carte aussi et l'emballer?"

 

L'emballer???  PFFF!

Mon esprit d'ancienne fleuriste- décoratrice est parti au quart de tour, zhom m'avait juste dit: "c'est une fille, met un peu de rose quand même!" GRRR!!!

 J'en avais déjà mis un peu de rose!!! Non, mais!

Bon, je lui en ai mis un peu de son rose!

 

Cadeau Naissance Joséphine (8)

 

Cadeau Naissance Joséphine (7)

 Cadeau Naissance Joséphine (6)

Cadeau Naissance Joséphine (5) 

 

La carte: amie scrapteuse tenez vous bien: la barre est haute!

 

Cadeau Naissance Joséphine (4)

Cadeau Naissance Joséphine (3)Bon, j'avoue, les cartes, c'est pô mon fort, mais elle a plu! 

 

 

re- TADAM!!!

Cadeau Naissance Joséphine (1) 

 

Les collègues de Sylvain étaient enchanté, les parents contents comme tout!!!

J'ai reçu une petite photo de la petite avec son doudou, mais je la garde pour moââââ!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> tout est adorable et j'adore ton "accroche" d'article dommage que (comme moi à présent) tu manques de temps pour publier je me marre bien ! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br />  c'est ma fibre littéraire qui ressort de temps en temps...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le temps me manque cruellement, tout comme une connection internet digne de ce mon (ça aide pô!) et<br /> toutes ses histoires avec O.B. m'ont démotivées un peu je l'avoue!<br /> <br /> <br /> Merci quand même pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh c'est super mimi, j'aime beaucoup. Tu as assuré Nath, bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, elle est trop mimi la pepète avc en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli doudou, joli emballage et jolie carte. Que des beaux cadeaux. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et j'ai eu des photos, elle est trop chou!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo super beau cadeau, il faudrait etre difficile pr ne pas etre content !!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est sur! Et ça fait tellement plaisir à offrir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />