Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

p'tite visite de notre jardin (V.D.B. 41)

P'tite fée nougat, nous propose pour cette V.D.B. une p'tite visite de notre jardin. Pour ma part c'est le 1er été que je passe ici puisque nous avons emménagé en novembre. Et depuis c'est un émerveillement complet, je découvre des choses toutes les semaines!
 
Ma préférence va aux Iris et aux Boulles de neige (Viburnum). Il y a aussi 2 arbustes devant la fenêtre de la cuisine, ça fait un feuillage couleur automne. Je ne connais pas leur nom, mais j'adore!
 
Voilà, bonne visite!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trés bien fleuris ton jardin, moi ca va faire un an au mois de juillet que j'ai une maison avec jardin et on est tous content de voir les fleurs pousser ,o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est un ravissment de voir tout cela évoluer!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbes photos de ton p'tit coin de verdure, enfin de ton grand coin car ça a l'air immense ! Bon grand WE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très grand en effet, beaucoup de travail, mais quel bonheur toutes ces odeurs!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ta participation au VDB! Vraiment chouette... et moi aussi, j'adore les iris... d'ailleurs ce sont eux qui illustrent mon VDB!<br /> <br /> <br /> Bizoux et bonnes découvertes printanières!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, la nature est si bien faite, que les découvertes sont permanentes et toujours un bonheur!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je viens d'ailleurs de m'appercevoir que dans tout le massifs des iris qu'il y avait UN blanc, j'attend impatiemment qu'il s'ouvre!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mais il est aussi super chouette, ton jardin ! Tes iris sont bien fournis. moi, je tente depuis des années mais le sol ne doit pas être top top... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est important le sol. Dans notre ancienne maison (à seulement 4 km de là), impossible de faire pousser quoi que ce soit!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolie visite, et belle musique, merci beaucoup pour la balade virtuelle ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> mais c'est pas là que je veux habiter, tu sais bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bin, voui, je sais, c'est trop près de moââââ!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super ton diapo !!! ça doit être super de découvrir au fur et à mesure !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est sur! Déjà le jour de la 1ère visite au mois de juillet, je sautais partout comme une petite folle! Et je suis sur que je vais en découvrir encore! je viens de trouver une nouvelle<br /> variété de menthe (ça me fais 3 massifs)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel bon heur d'avoir un jardin ! En plus, tu as déjà des fleurs sur ton pommier, c'est bon signe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai pour les fleurs? En plus la crémaillère a eu lieu en décembre et on nous l'a offert comme ça sans terre, on avait un peu peur qu'il ne reprenne pas! Mais ici, grande chance la terre<br /> est super, ça nous change d'avant où ce n'était que de la glaise: dur dur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi aussi je veux habiter une maison avec un jardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> y'en a une très jolie à côté de moâââââ!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as un très joli jardin, c'est très agréable.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, très agréable, mais beaucoup d'occupation! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />