Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Petit concours pour pâques

 

 

Carole38 organise sur son blog un petit concours avec pour thème pâques ou le printemps!

 

Il suffit de faire un article (pour celles qui ont un blog) et de lui faire parvenir une création en rapport!

 

Toutes les modalités pour votre participation est là! 

J'ai pour ma part choisis l'oeuf que j'avais fait l'année dernière pour mon échange de pâques justement.

 

Paques-2010

 

Je mettais super éclaté de faire ce coussin en forme d'oeuf!

 

2change Pâques 2010 (2)

 

2change Pâques 2010 (1)

 

 

Pâques détail1

 

 

Pâques détail2 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pâques détail3

Pâques détail5 

 

 

 

 Pâques détail4

Pâques détail6 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Nath, je découvre ton blog ce matin, je l'ai quasiment tou visité, que c'est beau, et je tombe sur cet oeuf, j'adore, mais peux tu me dire ou tu as trouve les grilles des petites poules<br /> trop craquantes  merci d'avance <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, se sont des grilles piochées par- ci par-là dans les magasines Marianne broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un véritable chef d-oeuvre cet oeuf bravo à toi<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah ben oui je l'avais vu mais j'avais z'oublié !!! il est très beau mais je te l'ai déjà dit !!!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et la forme a ete un vrai défi à faire! j'avais trouvé sur le net une méthode pour la forme et j'avais fais un tuto. Pfff, j'ai plus c'étais dans l'ordi que l'on m'a volé! <br /> <br /> <br /> Bah, je retrouverais!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il est extra ton oeuf, j'adore. Bonne chance pour le concours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> beau travail nath, j'adore cet oeuf!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci jen!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh qu'il est beau !!! moi aussi je participe mais faut que je me grouille à finir ma broderie !!!!! bonne chance !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui! J'ai un peu triché, c'est une broderie de l'année dernière, mais il est tellement mon "n'oeuf", et pour faire la forme j'en avais un peu "baver"!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Nath c'est Carole38 je vois que tu veux participer pas de problème, j'ai pris la photo de n'oeuf qui est superbe, je te remercie<br /> beaucoup pour ta participation, ton blog est superbe je vais aller me balader sur ton blog, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! à bientôt! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ben moi z'ai même pas eu d'oeuf,<br /> <br /> <br /> il est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi, t'eu une enveloppe!!!<br /> <br /> <br /> Oui. Mais c'est une tanné pour obtenir la forme, j'avais la méthode dans l'ordi qu'on m'a volé. Si je veux en refaire un autre faudra que je recherche!<br /> <br /> <br /> <br />