Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Petit ravalement de façade!

 

 

Vous remarquez sans doute que mon blog a prit des p'tites couleurs toutes guillerettes, c'est grace à Petite Fée nougat qui nous a donné un lien vers Templates for over- blog, ne me demandez pas ce que cela veut dire, mais allez y faire un p'tit tour, il y a plein de mise en page superbe.

 

J'ai choisi pour ma part un p'tit air de printemps, c'est joli non?

 

Merci p'tite fée nougat!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> et pourquoi pas de la neige?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bin parce que y'en a pas pardi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle déco, en plus cela redonne la pêche car avec la pluie c'est plutôt triste.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah, apparemment c'est le retour à la neige demain, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />