Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

S.A.L. nuancier D.M.C. *broderie de l'an neuf*

 

images-2---2-.jpg 

Tout d'abord pour ce 1er article de l'année, je voudrais vous souhaiter à tous et à toutes, une bonne et heureuse année. Beaucoup de projet et beaucoup de p'tites croix!!!

 

J'ai toujours beaucoup de choses en retard à vous montrer, mais si je suis l'ordre, vous verrez ma broderie de l'an neuf à hallowen!!!

¨

Pour ne pas déroger à la coutume qui veut que l'on commence un ouvrage au nouvel an, j'ai posé les 1ères croix du S.A.L. nuancier D.M.C. organisé sur notre fofo en folie!

 

A raison de 15 coloris chaque mois, nous sommes partis pour un long moment...

 

Bien sur, j'ai choisi comme motif mon thème favori!!!

En fait j'ai changé de grille lors de mon prototype, la 1ère était trop longue à faire, mais je la garde sous le coude pour la finition.

 

Voici, donc les 1ères photos, mais l'éclairage était fort mauvais hier soir, pas moyen de faire mieux!!!

 

S.A.L (2)

 

S.A.L (1)

 

Me reste à faire les points arrières!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je découvre un peu tard ce SAL qui me tenterait bien. Peux-tu me dire comment s'inscrire si ce n'est pas trop tard ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et félicitations pour ton chouette travail !<br />
Répondre
L
<br /> Une bonne année à toi !! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou jeune fille,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite également une très bonne et heureuse nouvelle année pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Elle est toute mimi cette chouette, allez courage car il en reste encore beaucoup à faire  Il faudrait que je m'y<br /> mette aussi .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah, bah, super!!!! J'explique: Amandine adore que je lui lise mes com's, elle vient de me dire: "mais, t'es pas une jeune fille!!!" Je viens de prendre 10 ans!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, beaucoup à faire au niveau des chouettes, mais ça va, ça va vite!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite également tous mes voeux pour cette année 2013 à toi et ta petite famille .<br /> <br /> <br /> Bon début , bon courage pour le reste , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour les chouettes, ça va le faire, j'ai choisi un motif simple!<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ce sera un un ouvrage de longue halaine! bon courage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est sur. IL y a longtemps que je voulais me lancer, heureusement qu'il y a les S.A.L.s, ça motive bien quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> chouette<br /> <br /> <br /> mais t'as pas pris les ciseaux chouette au final !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> dis donc, tu lis le texte, ou tu regardes que les images?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon courage!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah, merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une très bonne et heureuse année à toi aussi !!!! Pour la création et les p'tites croix, tu peux compter sur moi !! Par contre,  j'aurais besoin de jounées plus longues !!<br /> <br /> <br /> Et puis... elle est chouette ta chouette !! A bientôt !<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tes bons voeux et ta bonne humeur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, les journées trop courtes... En tout cas pour la création!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super choeutte!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je sais plus si je t'ai souhaité la bonne année !!! donc au cas où... tous mes voeux pour toi et les tiens ! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que à force, on ne sait plus à qui on a fêté: gros bisous à toi et à ta famille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année à toi ma Chouette copinette ^^<br /> <br /> <br /> Plein de bonheur et de jolies créas pour 2013 !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Lunéa♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année à toi. Je compte sur toi pour continuer à nous en mettre plein la vue. Grosses bises, à bientôt! (peut- être à l'A.E.F.?)<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> mazette ça c'est du super projet !! trop chouette projet même !!!! je garde l'idée en tête, j'en ai trouvé un  à faire façon livre et un jour... mais pas avant 2 ou 3 ans le temps d'écouler<br /> un peu mon stock hihihi ! on te motivera et j'espère le voir souvent ici hihi ! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait longtemps que je veux en faire un. En s.A.L., c'est quand même pls motivant pour ce genre d'ourage!<br /> <br /> <br /> <br />