Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Zazu"thon", suite et fin!

Rappellez- vous, je vous avais parlé de notre petite surprise pour zazu  ZAZU!!!  

 

 

Et voilà, ça y est notre Zazu a reçu son colis, j'aurais vraiment aimé être une petite souris pour voir se tête au moment de la réception du paquet et de son ouverture!!!

 

Quoique avec tous ces chats...

 

zazuthon (1)

 

 

 

 

                                                                                                 toietmoi0_6zazuthon (10)

 

 

 

                                                                                                  bbtoupy

zazuthon (6)

 

 

 

 

                                                                                                 salsa254

zazuthon (8)

 

 

 

 

                                                                                                rathoke 

zazuthon (13)

 

 

 

                                                                                                   

                                                                                                seldarine

zazuthon (5)

 

 

 

 

                                                                                                   teupteup

zazuthon (12)

 

 

 

 

                                                                                                 poupouille

zazuthon (11)

 

 

 

 

                                                                                                  céline8487

zazuthon (9)

 

 

 

 

                                                                                                     cathyfun

zazuthon (15)

 

 

 

 

 

 

                                                                                                   kilimandja

zazuthon (14)

 

 

 

 

                                                                                              manonbleue

zazuthon (3)

 

 

 

 

                                                                                                            ???? 

zazuthon (4)

 

Allez, un petit jeu: il y a un intrus dans cet article!!!

 

 

 

                                                                              des petits cadeaux surprises!

zazuthon (16)

 

 

 

 

                                   Le tout super bien présenté par Magaly (merci encore pour ton investissement)

zazuthon (7)

 

 

                                                                                                   Et pis moi!

Zazu 

Voilà toutes nos broderies, j'espère ne mettre trompé sur personne, bises à toutes, ça a été vraiment sympa de participer à cette aventure! Dans les participantes, il y avait aussi Nadège et cocott, mais je n'ai pas leurs photos!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> adorables tous ces minous , j'aime beaucoup celui au bonnet de Noël ;merci pour ton com' sur mon blog . bon week-end . Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça a été une belle expérience!<br /> <br /> <br />
S
<br /> si tu le permet je met le lien vers ton blog sur le mien , car il est a visiter !<br /> sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Oui, pas de soucis, j'ai mis le tien, piusque je crois que nous fesons partis de la même aventure avec Val.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belles séries de cartes .............. Bravo a toutes<br /> g numériser un petit chat sur mon blog que j'offre en téléchargement<br /> sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vais allé voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mais bien sur que je l'ai vu l'intrus<br /> eh, ma blondeur, c'est que des mèches nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympatique tout c'est minou!!! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo les filles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut !<br /> Oui c'était vraiment super sympa de participer à cette opération de petis chats en folie pour notre Zazu.Moi aussi j'aurais bien aimé voir sa tête à l'ouverture du colis !<br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, Manue, J'espère que l'on recommencera une aventure comme celle- ci, pour une autre occasion! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> euh, j'ai pas trouvé l'intrus moi, il est ou<br /> <br /> ceci dit, j'espère qu'elle s'est po cognée la tête au plafond, il parait qu'elle sautait très haut<br /> <br /> ils sont super tous ces chats, quelle surprise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'as pas vu qu'il y en avait un plus vrai que nature! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miaouuuuuuuuuu ! des p'tits chats, des gros chats, que des chats partout, des chats partout, des chats partout !!! ça te rappelle pas une chanson ?? Tu as drôlement bosser ! Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heu, non! C'est plutôt des petits trou que ça me rappelle! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> wouah bravo nathaly super présentation merci<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre