Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

A.E.F., j'en suis aussi!!!

 

édit du soir!!!

 

Quelle cruche je fais: je n'ai pas dis qaund j'y allais;

SAMEDI 

Et oui, encore un grand rendez- vous pour les amies brodeuses!!!

 

Bien sur, j'en suis!!! Toujours avec mon fameux signe distinctif!

kdo teup (1)

 

Je sais que je vais y retrouver Fanfan et sa môman

Encore une belle journée en perspective, avec un vocabulaire bien précis, que seules les initiés peuvent comprendre:

 

 _AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

 _OHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

     _TROP BEAUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

_WHAOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

          _regarde moi çaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

   _viens voir çaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et avec des prétextes pour dépenser bien précis aussi, que seules les initiés peuvent comprendre aussi!

 

 _AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! (j'en veux!!!)

 _OHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! (j'en veux!!!)

     _TROP BEAUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! (j'en veux!!!)

_WHAOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! (j'en veux!!!)

          _regarde moi çaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! (j'en veux!!!)

   _viens voir çaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! (j'en veux!!!)

 

 

Et le pire, celui qu'on donne à la copine d'à côté après avoir demandé 2/3m d'un tissus ou autre ruban: "non, mais tu comprend, j'en prend un peu plus, je ne trouve rien par chez moâââ!!!"

 

Bin voyons!!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> mdr mdr , je comprend car vrai ici on trouve rien , mdr <br /> <br /> <br /> Alors à demain, j'espère te voir <br /> <br /> <br /> Moi j'aurais mon sac a dos noir avec une grenouille accroché lol <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ààààààà y'estttttttttttttt, je répond!!!<br /> <br /> <br /> c'était cool de ce croiser!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On s'y verra peut-être, moi j'ai rdV à 14 h sur le stand des fils à Soso. Qui sait ? Bon salon et bons achats. Bisous. Nat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, bon salon à toi aussi. J'ai prévu d'y passer sur le stand pour faire un bisou à frimousse!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi aussi j'en suis !!<br /> <br /> <br /> J'y vais aujourd'hui et samedi.<br /> <br /> <br /> Si tu veux donne moi ton N° !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
A
<br /> bon bah on se retrouve la bas !!!<br /> <br /> <br /> On y va aussi samedi, y'aura kermitte77, damfleur (les bidouilles de delfine), Fred (les hobbies de fred), saoti ( les petites xxx de saoti), Isa (passion créative), biqui (le blog de biqui) ....<br /> et moi !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> SUPER!!!<br /> <br /> <br /> j'y retrouve moi aussi une croixpinette! je ne vais pas y arriver trop tard, je voudrais toper un atelier hardenger.<br /> <br /> <br /> je vais t'envoyer mon tel par courriel.<br /> <br /> <br /> Trop top!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Yes ! j'ai tout compris !!!! je connais très bien ce vocabulaire et cette situation  (je fais partie dune sacrée<br /> bande de brodeuses !!!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> Alors cette journée ???? Je veux savoir !! C'était bien WHAOUUUUUUUUUUUUUUUU ??????<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est samedi prochain!!! hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohlala, c'ets génial, je comprends ton language .. Tu y vas quand ? Bon salon. Bises. Nat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Samedi! J'avais oublié de le noter!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu devrais avoir honte de nous narguer, moi peux pas venir, organisation d'un anniversaire oblige<br /> <br /> <br /> mais tu es pardonnée, parce que j'adoooooooooooooooore ton signe distinctif<br /> <br /> <br /> amuses toi bien et profites pour penser à autre chose<br /> <br /> <br /> en plus, le métro te fais pas peur, à toi !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> êt le train aussi même pas peur!!!<br /> <br /> <br /> et puis c'est bon la honte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peux pô y aller moiiiiiiiiiiiiii !!!!! Exlate toi pr moi Nath !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> Lunéa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai vu que vous étiez de dédicaces. J'espère que vous aurez du monde!<br /> <br /> <br /> Je penserais à toi chez Artilolou, s'ils sont là!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon salon et bons achats.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mdr ! vas-y lâche toi et profites-en bien <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah, bah, je vais suivre tes conseils alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors là je me marre bien c'est tout à fait ça !!!!!! amuse toi bien !!bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je vais m'éclater!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et quelle jour tu y va?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah, zut, quelle cruche, je n'ai pas noté!!!<br /> <br /> <br /> j'y vais samedi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Qu'elle chance, je penserais à toutes celles qui y vont !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />