Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Aiguille en fête 2015...

    salon

 

Comme tout les ans, je me suis "offert" ma p'tite journée RTT à Paris.

 

Grande préparation physique pour tenir le coup toute la journée...

chaussure AEF 2015

 

 

 

 

Petites économies accumulées sur l'année:

économie AEF 2015

 

 

 

 

Petite liste pour ne rien oublier (mais non exhaustive):

liste AEF 2015

 

 

 

Arrivée sur place, petit café pour me remettre du voyage:

café AEF 2015

 

 

 

 

J'ai pas pris de photo sur place, j'étais toute seule, du coup, j'avoue, j'ai un peu de mal à gérer les sacs, stabiliser l'appareil et surtout la foule.

ça doit être le faite de vivre tranquillou dans ma campagne, j'ai du mal quand y'a du monde, et là, on peu dire, je suis servi.

Je me soigne comme ça, y'a pire comme thérapie... hihihi!

Si! J'ai pris en photo les filles de Chibi Stitches, car j'étais missionné par notre Gnégnénesse nationale pour une bisette, mais j'ai oublié de leur demander si je pouvais la poster...

 

Bon, comme tous les ans: ma-gni-fi-que!!!

Beaucoup de choses sublimes, j'ai fais 2 fois le tour pour bien comparer et bien choisir mes achats: c'est quand je gagne au loto? (oh, zut, je joue pô!!)

 

Je suis contente, car j'ai fais des p'tites affaires...

La laine était à un prix défiant toutes concurrence!

Des breloques, un mini- kit de chez Chibi, des rubans pour un projet, des batonnets paillettes pour pistolet à colle (pour les enfants) et un cutter rotatif.

achat AEF 2015 (2)

 

 

 

Pour les tissus, petit craquage aussi.

Y'en a un qui n'est pas pour moi, j'étais missionné (encore!!! hihihi), par une mamie du gang des poussettes. On a plus rien par chez nous pour trouver du tissus, ou sinon, faire de la voiture à n'en plus finir...

 

C'est bien la vie à la campagne, mais comme je dis toujours: quand on arrive, on est content par qu'on est loin de tout, mais au bout d'un moment, on se rend compte qu'on est à côté de rien... (je vous laisse méditer... Et c'est pas une contrepétrie...)

hihihi, mais, bon, on va pas se plaindre...

achat AEF 2015

 

Bref, super journée, ça donne tout plein d'idée, j'adore...

Flâner de stand en stand, tenter d'en approcher certains, avoir les oreilles qui trainent pour chopper les petits conseils qui sont distillés par- ci par-là...

Toucher et pour ma part aussi (jai un petit toc): sentir!

Même si j'f'rais pas ça tous les jours...

Suis déja partante pour l'année prochaine: j'ai déjà sorti une nouvelle enveloppe...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu as dû passer une très bonne journée!<br /> <br /> <br /> Et tu n'as rien oublié!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, vraiment, très bonne, c'est MON rendez- vous l'année, avec un samedi rencontre brodeuses...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je crois bien avoir commenté cet article vu et revu mais comme je l'ai gardé dans ma messagerie au cas où hop un com avant que kiwi ne prenne ta cervelle en otage ! courage pour la migration<br /> c'est vraiment pô cool qu'ils nous l'imposent grrrrr bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parce que je n'ai pas encore répondu aux commentaires... Hihihi!!!<br /> <br /> <br /> ça vient, ça vient..<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Voici une super bonne journée. Je croyais que Teup y allait avec toi ?<br /> <br /> <br /> Que de beaux achats j'adore ton tissus papillons ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle a changé d'avis...<br /> <br /> <br /> Le tissu papillon, c'est pour une pochette, pour mon téléobjectif que le papa noël m'a offert.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Thérapie très saine je te rassure  .<br /> J'ai vécu la même chose en allant au salon des loisirs créatifs de Lille (hé oui j'habite aussi à la campagne et je suis loin de tout et à côté de rien ...ouf j'ai tout suivi !!). a bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait du bien, hein???<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> rhooooo je suis doublement triplement ravie !!! tu as accompli à merveille ta mission bien préparée (je me suis mise à rire en voyant ta liste et plus tard en lisant que tu ne m'avais pas oubliée<br /> suis très touchées
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il promet le loulou...<br /> <br /> <br /> Ils sont terribles, car lorqu'ils font ce genre de sortie, ils sont d'un naturel...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle journée!!!! Quels beaux achats!!!! Bisous!!! :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une journée bien remplie, mais t'inquiète tu n'est pas la seule à avoir peur de la foule et pourtant je suis née à Paris!!! je ne pourrai pas aller seule dans un salon !!, bises et bonne soirée à<br /> contempler tes achats<br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'un autre côté, si je veux y aller, faut que je me fasse violence, c'est une bien belle sortie...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une chouette journée !!! et de jolis achats....tu as trouvé de beaux tissus !!!<br /> <br /> <br /> j'espère y aller l'année prochaine....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment à faire...<br /> <br /> <br /> Après, c'est sur, pas facile quand on est pas tout près.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolis achats.<br /> <br /> <br /> J'y suis allée hier moi aussi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est top ça...<br /> <br /> <br /> J'ai toujours des soucis chez toi, du coup, je ne fais que regarder.<br /> <br /> <br /> ça me fait pareil chez Agnès maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Nathalie, c super tout sa :-). Et quelle courage je suis incapable d y aller seule moi. Alors que cette année j étais tellement décide bou.....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Promit, on se cale ça pour l'année prochaine...<br /> <br /> <br /> <br />