Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Ce qu'août ne mûrit pas, ce n'est pas septembre qui le fera...

mois août

 

 

 

 

C' est reparti pour notre tour de l'année en broderie.

 

Toujours un petit cadre (tiens, ça me fais penser que je n'ai pas encore demandé à ma topine Marsu si je l'avais mon clou à l'année chez elle!?)

 

Voici ma participation pour août:

 

Pas très inspiré pour ce moi-ci, mais la petite tortue avait tout dit... hihihi!!!

 

 

échange mensuel 2014-2015 Marsu Ce qu'août ne mûrit pas,

 

A plusssssss, dans pas très très longtemps...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> trop rigolo ce modèle ! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chouette tortue !! Elle a une bonne tête !!!!!  Et merci pour ce rayon de soleil (avec le temps chaotique dehors)<br /> <br /> <br /> A BIENTÖT !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est un appel au soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est rigolote cette tortue. Elle en a toute une série Mamigoz sur son blog ;-)<br /> <br /> <br /> Bravo Nath et je suis certaine que Marsu a bien son ton clou.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, oui?<br /> <br /> <br /> Il faudra que j'aille y jeter un petit coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> toujours très joli!!! bisous Nath.<br />
Répondre