Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Corset pour ma boîte à frou- frou.

 

Pour ma boîte à petits dessous! J'adore!

 

Boîte à frou- frou.

 

11 heures de travail!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli! Tu as dû bien d'amuser a mettre les perles!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, c'est pour la dentelle que j'ai un peu galéré, je voulais vraiment avoir l'arrondi de la poitrine.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est vraiment superbe !! alors là j'adore ! tu l'as trouvé sur un site picassa ?!<br /> <br /> <br />
Répondre