Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Et ma toise, alors???

 

 

Plusieurs personnes (dont Vinsareva), m'ont demandé ces derniers temps où en était ma toise!!!

 

Bon, je dois avouer que malgré ma promesse de l'année dernière, ma toise n'ai toujours pas terminée!

 

2012: année de la loose!!!

 

Donc, c'est décidé, un soir sur 2 je me consacre à ma toise, les doigts de pieds en éventail !!!

 

2013: année de la charentaise!

 

Voici donc, mes dernières avancées:

 

Un motif de terminé:

 

avancée toise 2 30 12 2012

 

 

et un autre de commencé:

avancée toise 18 02 2013 (2) 

J'y crois, j'y crois...

 

  J'en étais là:

les petits points se réveillent 18-03-2011 (2)

 

Et à la fin...

 Les-petits-points-se-reveillent

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou !! Non 2012 n'est pas l'année de la loose, quand je vois tout ce que tu fais à côté !!!!!!! Et puis, tu es comme beaucoup d'entre nous, tes journées ne font que  24 heures!! Bonne journée!! moi je m'en vais rejoindre mon<br /> repaire créatif du vendredi chouette <br /> !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi! Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> C'est cool d'avoir un atelier près de chez soi!<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben au pire, au lieu de la mettre dans la chambre de didine, tu pourras l'offrir à tes petits enfants !!!<br /> <br /> <br /> bon ok, je sors<br /> <br /> <br /> tu m'envoies les photos pour l'article ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je répond même pô!!!<br /> <br /> <br /> je t'envois les photos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est bien que tu la reprenne.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait, je ne l'avais pas vraiment laissé, mais j'avais toujours qu'elle chose à broder avant!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh génial, je suis contente de voir que tu la reprends. Elle est vraiment trop jolie cette toise.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton avancée et surtout ne lâche pas le morceau <br /> <br /> <br /> Gros bisous Nath.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, je ne l'avais pas vraiment lâché, mais elle n'était toujours pas en 1er plan!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un joli projet !! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il faut dire que les motifs ne sont pas simples !!! bravo, bises et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, c'est vrai, surtout les hérissons: 2 couleurs de fils!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu parles d'un boulot !! Que de patience dont je suis incapable !! bravo !<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est vraiment mimi ces motifs, ça me fait pense au tampons Penny Black que j'adore !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzette ma copinette<br /> <br /> <br /> Lunéa ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens d'aller voir ce dont tu parlais, en effet ça ressemble beaucoup. J'aime beaucoup les petits hérissons, mais c'est du boulot à broder: 2 couleurs de fils.<br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />