Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Fête des mères.

 

 

Je ne vous ai pas encore montré ce que les enfants ont fais à l'occasion de la fête des mères:

Je leur ai fais décorer des cadres en bois. Nous avions ramassé des fleurs que l'on a fait sécher. Ensuite, ils ont peint le support, collés les fleurs et fais un joli dessin que l'on a attaché comme un parchemin.

Pour Chloé (11 mois), nounou a un peu aidé!  

Voici ce que ça donne:

Les deux "grands"

Fête des mères 2012 (3)

 

Chloé.

Fête des mères 2012 (1) 

 

Et j'ai aussi été gâté par ma Didine qui a fait un magnifique porte- clef à l' école! Elle a pas un trop beau sourire?

fête des mères 2012 (2) 

 

Et un beau bouquet de fleurs de papa.

fête des mères 2012 (4)

 

Et la fête des papas allez vous me dire?

ça vient, ça vient...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je n'ai pas de bon tuyau, personnellement je les ai toujours fait à la main, entièrement en polaire sauf le dessous des oreilles. Ils sont plus petits car j'ai rétréci le patron au photocopieur.<br /> J'ai rembourré très serré, et ils tiennent à peu près debout.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah la main, quel courage, je crois que je ne saurais pas. Entre temps, j'en ai fais d'autres, même soucis: donc, ça vient de moi! <br /> <br /> <br /> Mais j'apprécie toujours autant, ils sont trop mignons! Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont super doués , tu as été bien gâtée , bravo à eux <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, super doués: surtout le bébé avec son cadre en serviettage: mouhahahahaaaaaaaa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa ces cadres. Bonne idée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop sympa tout ça,<br /> <br /> <br /> photogénique ta didine, comme d'hab<br /> <br /> <br /> moi non plus toujours pas montré, va falloir que je m'y mette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle adore prendre la pose!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est trop mignon, j'adore <br /> <br /> <br /> Ta Didine a une sacrée bonne petite bouille de chipie <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chipie? Le mot est faible!<br /> <br /> <br /> <br />