Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Pâques des enfants!!!

 

Avec les enfants on a fait des petites décos pour Pâques. Sur plusieurs mercredi matin, on a colorié, coupé, peint, collé!  

ça les a bien amusé!

D'ailleurs Océanne (4 ans 1/2) a eu cette petite réflexion alors que je leur disais de venir mettre les protections pour la peinture.

_"hoooo, chez nounou, on travaille tout le temps!"  

Bin, voyons!!!  Je suis un bourreau d'enfants! Vaut mieux entendre ça que d'être sourd!

Vous allés voir avec les images qui vont suivre ce que je fais faire à mes petits esclaves!!! Attention, c'est insoutenable!

collage 2012-04-20 14-46-32

 

collage 2012-04-20 14-48-53

 

déco pâques 2012 (15)déco pâques 2012 (16)

 

Pour faire les petits zozios, on a peint des oeufs en polystyrène, planté des plumes et j'ai dessiné les yeux ou les pattes.

Quand à Chloé (9 mois), bien sur, elle ne pouvait pas participer aux activités, je lui ai fais une couronne en plumes pour le jour de la chasse aux oeufs des enfants de l'association des "Loupiots" de Grandpuits. Elle était trop mimi avec sur la tête, quel dommage que je puisse vous la montrer. Et c'était trop rigolo, car autant elle ne voulait pas garder son chapeau, que pour la couronne, pas de soucis. 

  Alors, verdict: bourreau ou nounou d'enfer???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> wahouuuuuuuu super la déco , bravo aux enfants et toi pour ton imagination <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c magnifique nath!!!!!!<br /> <br /> <br /> Dommage tu es loin sinon tu aurais été nounou de ma louloutte. mais bon elle a une nounou qui fait aussi bcp d'activité manuelle avec les petits.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et encore bravo mais aussi au tout petit bravo.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont ravis de faire tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Déjà BRAVO oui BRAVO ...Verdict sans appel ... nounou d'enfer !!!! Ils ont bien de la chance ces p'tits bouts d'choux !! j'ai des grands bouts d'choux maintenant mais quand ils étaient petits, je<br /> leur faisais subir cet esclavage !!!! Je<br /> te rassure ça ne les a pas traumatisés <br /> !!!!!! Bizzzzzz et à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah, bien sur se sont des enfants, au début ils trainent des pieds (sauf pour faire des palmitos!) et après ils sont tous<br /> fiers de montrer à papa- maman!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> on n'était pas là pour voir <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bin voyons!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sans aucune hésitation : Nounou d'enfer !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas de tout repos le métier de nounou. C'est vraiment super ce que tu leur as fait faire. Un grand bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! C'est quand  même mieux que d'être planté devant la télé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ben tu m'étonnes que t'es un bourreau d'enfants<br /> <br /> <br /> avec tout ce qu'il y a d'exposé, ils ont dû en passer du temps à bosser<br /> <br /> <br /> pauvre gosses, j'vais prévenir le gang des poussettes moi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bin, préviens, préviens, m'en fiche, c'est moââââ la vice- présidente de l'asso et la présidente c'est ma copiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi les p'ties cocottes!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, elles sont trop belles, j'avais vu ça  dans un magasine.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Euh bourreau quand même un peu   tout ça comme boulot<br /> <br /> <br /> Non c'est géniale et ils ont de la chance ces ptits bouts de t'avoir comme nounou<br /> <br /> <br /> veux bien être ton esclave bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah, bah, c'est quand même sur plusieurs mercredi matin!!! <br /> <br /> <br /> <br />