Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Le Bai Jia Bei de Petite Fée Nougat.

  quelquesmots

 Je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées: Beya et Kermitte77

 

 

vrac couture 

Il y a déjà quelque temps, Petite Fée Nougat nous demandait de l'aider à réaliser un Bai jia bei pour son petit prince!

Il fallait lui envoyer des coupons de tissus correspondant au thème de son projet.

Elle a réalisé un magnifique plaid!

  couverture titouancouverture titouan (3)

 

Un superbe coussin!

coussin titouan 

 

Et un album racontant toute cette aventure!

  album titoalbum tito (2)

 

album tito (4)album tito (6)

C'était une humble participation, mais ça m'a fais plaisir, tellement que j'ai récidivé!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> idée originale<br /> <br /> <br /> bravo à toutes, mais surtout à la couturière<br /> <br /> <br /> il est très beau ce plaid<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'aime bien participer à ce genre de chose, ça ne coûte pas grand chose et ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une belle aventure c'est vrai !! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'aime bien participer à ce genre de chose, c'est agréable .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci encore pour ton aide<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien vraiment, il faut que je sorte la voiture pour te poster le coupon bleu.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie Bai Jai Bei.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci de ton accueil et quelle magnifique tradition que ce baijeibay. amitiés.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est très sympa en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> en effet c'est un magnifique travail!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour ton acceuil , hihi<br /> <br /> <br /> Super jolie , tout est mit en valeur , bravo à elle et a toutes celles qui ont particper <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'aime bien donner un petit coup de pouce à ce genre d' attention, même si ce n'est pas grand chose<br /> <br /> <br /> <br />