Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Hardanger: mes débuts!!!

 

Avant de vous montrer mes achats à l'A.E.F. samedi, je voulais tout d'abord vous faire voir mes 1ers pas en hardanger.

 

Initiation faite avec Nathalie Trois!!!

Et oui, elle- même! Vraiment très gentille, à l'écoute et très très patiente!!!

 

D'ailleurs, elle fait passer un message: par pitié pour ses oreilles, prononcez hardanger ( "hardangueur")

 

C'est une passionnée (forcément vous allez me dire!), toujours prête à répondre aux questions, qu'on a du déjà lui poser des centaines de fois!!!

 

Donc, voici mon p'tit début de broderie norvégienne!

 

initiation hardanger (1)

 

 

De plus près!

initiation hardanger (2)

 

 

Vraiment très sympa à faire et rapide en fait. Ma petite peur: ne pas couper là où il faut!

 

Même zhom en voyant mon essai s'y est intéressé et m'a posé des questions: c'est dire que le handanger est passionnant!

 

Un petit mot du salon aussi.

J'y est bien sur retrouvé fanfan et sa maman.

Ensuite j'ai rencontré pour la 1ère fois autour d'un café Dorothée: chouette moment. Et le plus marrant, c'est que en discutant Fanfan et Dorothée se sont rendu compte qu'elles habitaient à quelques kilomètres l'une de l'autre! Le monde est petit!

 

Rencontre aussi avec Anne77, Kermitte et Delphine. Petit papotage!

C'était sympa de se voir, depuis le temps que l'on correspond par blog. Je ne connaissais pas Delphine. Le pire, c'est que l'on habite toutes les 3 vraiment pas loin l'une de l'autre: surtout Delphine!

Ah, là, là!!! Vivre à quelques kilomètres et se rencontrer à un salon: faut le faire!!!

Et encore un R.V. manqué avec la Marmotte brodeuse : on y arriver, on va y arriver!

 

 

A bientôt pour vous faire partager mes achats!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore ton fil, il est lumineux. Tu viens de faire un très joli début !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, ça me plait beaucoup! Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi zossi trop contente !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! C'est vrai c'était super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma gni fi que ! Vraiment épatant ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vraiment très interressant comme technique! Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo pour ce premier Hardanger il est super bien réussi. merci d'etre passée sur mon blog. amitiés.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup. C'est toujours très sympa de te visiter!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie ton petit test hardanger , bravoooooooooooo<br /> <br /> <br /> Très sympa la rencontre , un peu courte ! <br /> <br /> <br /> merci pour le sachet <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est vrai un peu court. Il faut vraiment que l'on essaye de s'organiser quelque chose.<br /> <br /> <br /> Et le hardanger, j'ai trouvé ça trop top!<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est un joli début!<br /> <br /> <br /> Jamais essayé moi non plus, mais je trouve toujours très beau!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très plaisant à faire et rapide par rapport au point de croix. On voit son ouvrage prendre rapidement forme, ça change!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolis débuts en hardanger, et avec la maitresse en chef du hardanger !! Excusez du peu !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'étais pas fier!!!<br /> <br /> <br /> C'était très sympa comme rencontre!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> t"es douée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merki!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as osé franchir le pas, c'est bien et ce début est très encourageant bravo !<br /> <br /> <br /> Une journée au salon bien rempli et pleine de belles rencontres.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, vraiment journée très sympa.<br /> <br /> <br /> L'année prochainne je vise l'atelier de boutis! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ! alors verdict : tu préfère l'hardanger ou les petites croix ??? lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hou, dure question!!!<br /> <br /> <br /> Les deux ne sont pas incompatible: donc yes yes yes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo nath c très joli! et chouette rencontre apparement c cool sa.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est cool!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca y est tu as le virus, tu vas voir c'est superbe facile à faire, enfin je trouve. Très joli ton essai, tes points sont très réguliers, bravo. Et oui encore raté, on va ya arriver, on va y<br /> arriver. Bisous. Nat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, on va bien y arriver un jour!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que jusqu'à maintenant je n'avais jamais osé me lancer seule (c'est mon grand problème souvent: sauter le pas!).<br /> <br /> <br /> ça ne m'a pas paru très compliqué, bon je pense que se sont des points de base aussi. Nathalie Trois m'a dit que je pouvais encore plus serrer les fils des barettes, mais j'avais peur d'en casser<br /> un; elle a dit pas grave, ça ce ratrappe: alors si tout est prévu...<br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir ressortir les magasines sur le hardanger<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli début d'hardanger. C'est super si tu as des brodeuses près de chez toi. Vous allez pouvoir vous revoir.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, ça me plait bien!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu rajoutes une corde à ton arc super !bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est vrai! En plus je pense qu'avec les petites croix c'est assez complémentaire.<br /> <br /> <br /> <br />