Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire.... A Agnès!!!

 

 Pour fêter ce grand événement, je lui ai fais un mannequin. Apparemment il lui a beaucoup plu!!!

C'est mon 3 ème, il y a encore des p'tites choses à corriger!

 

Il est vrai qu'au fur et à mesure que je voyais les choses, je me disais: ça, c'est pour Agnès, ça c'est pour Agnès!!!

 

Il est vrai que le tissus de chez Linna Moratta n'appelait qu'elle! Pour répondre aussi à une question d'Agnès; je me suis servi d'un petit bout de chutte d'aïda pour la broderie.

 

Le A est un vieil alphabet d'un hors série de Marianne.

 

Le fils est un dégradé de chez unfil-unrêve: "barbe à papa", et oui, je sais dans le détail jusqu'au bout pour notre gourmande!!!

link

Du coup, soyons fou, je me lance aussi dans le diaporama et le montage: MDR
Vous trouverez toutes les indications pour faire ce petit mannequin chez petitescroixetcie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Coucou et merci pour cette nouvelle version " gourmandises" !!!!<br /> <br /> <br /> J'attends ...peut être un 4 ème ???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qui sait, bientôt!!! bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu l'as bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, mais elle le mérite!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> génial ton diapo !!! encore mille mercis !! ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, vraiment! même si le temps me manque ( comme à beaucoup d'aillleurs!), j'aime bien faire plaisir à mes croixpinettes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Drôlement mignon ton petit mannequin, très beau.?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, je commence à prendre goût au cartonnage!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo nath, je le trouve tres tres beau<br /> <br /> <br /> j adoreeeee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> alors ca y'est du nous colles du chouette partout<br /> <br /> <br /> il est trop chouette ce mannequin<br /> <br /> <br /> et pour le diapo, je viendrais prendre un cours<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est quand tu veux!<br /> <br /> <br /> Pis bon, z'aime bien les chouettes moâââââ!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> l'idée de ton mannequin est super, bravo. amitiés. beya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil! Mais l'idée n'est pas de moi, j'ai fais mon article tellement vite que j'ai oublié de mettre le lien du blog d'origine, je vais remettre ça de suite. Merci pour ton<br /> passage et encore félicitation pour ton calendrier.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est super joli, je l'es vu sur son blog. tu l'as joliment gâté, bravo Nathalie.<br /> <br /> <br /> Bravo pour le diaporama !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />