Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Les p'tits cadeaux pour les juilletistes!!!

 

 

 

Dans un précédent article, je vous montrais comment j'avais été super gâté pour mon anniversaire.

 

Je voulais tout d'abord vous présenter le très joli marque- page que m'a envoyé Eve!

En ce moment, il est dans "la mémoire des murs", de Tatiana de Rosnay!

 

Cadeau Eve 2012 (1)

 

Vous allez maintenant voir ce que mes topines ont reçu!!!

Comme j'ai pas mal de retard dans mes articles, je vais faire petit peu par petit peu. J'aimerais bien faire plaisir à un peu plus de copinette, mais hélas pas toujours évident

 

En ce moment, suis dans ma période "mannequin".

Tout d'abord pour Lunéa, couturière professionelle en chef!

Mannequin Lunéa (1)Et en plus, en rangeant son garage, ma môman a retrouvé ma boîte de pyrogravure de quand j'étais gamine. J'ai eu des p'tites envies de retour en enfance!

Mannequin Lunéa (4)

 

Et un p'tit nounours pour "habiller" le socle!

Mannequin Lunéa (2)

 

 

Et un autre pour ma topine Céline! 

 Mannequin Céline (2)

 

Mannequin Céline (3)

 

Mannequin Céline (1)

 

Et voilà, R.V. au prochain numéro pour août!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci encore ma gentille copinette pour ce si joli cadeau ^^<br /> <br /> <br /> Trop sympa ♥<br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> Lunéa ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, c'était vraiment avec plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> tu as tjs d'excellentes idées !!! j'adore!!! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie chouette que tu as reçu . <br /> <br /> <br /> Tes mannequins sont splendides , bravooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Bon courage , bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton installation, j'ai vu que tu avais publié, je vais aller te rendre visite! A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à toi !! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh il est adorable ce mp.<br /> <br /> <br /> Tes mannequins superbes, j'admire le mien tous les jours :-)<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes merveilles. Gros bisous et bonne fin de dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! J'adore mon M.P. bises et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> géniaux tes bustes personnalisés !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chouette le marque page !!!! Très jolis aussi les mannequins et le p'tit nounours! moi aussi je suis une adepte du bois brut (je suis une fille de menuisier)et  du pyrograveur (dans le garage également mais parmi les jeux de mes ados)Bon weekend !! Et bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup travailler le "naturel", merci et bon 1er mai!<br /> <br /> <br /> <br />