Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Macaron pique- aiguille

 

 

Tout d'abord, bienvenue aux 2 nouvelles qui sont venues nous rejoindre!

 

 

Dans la série: ça ne sert plus, mais ça peut encore être utile!

Ou: rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!!

 

 

Vous ètes vous déjà demandé ce que vous pouviez faire avec les bouchons des  bouteilles de lait (que je consomme en grande quantité). Bon déjà les donner à ma mercière pour le recyclage!!!

 

Mais aussi, avec un peu d'imagination, ça:

 

 

Gwen Cath macaron (1)

Gwen Cath macaron (2)

 

Gwen Cath macaron (3)

 

C'est joli non?

 

Normalement, j'avais commandé des épingles décoratives, mais pas reçu à temps. Ces 2 macarons pique- aiguilles étaient pour mes topines du b.H.V. que je suis allé voir lundi.

 

Si vous voulez voir plus en détail le pourquoi du comment, ça ce passe chez Lolotte bouclée, toujours pleines de formidables idées. j'ai litteralement craqué sur ses macarons (entre autre). Très simple à faire, très rapide, je ne m'arrête plus. j'en ai déjà fais plein, mais chut, pas encore remit en mains propres!!! 

 

Les topines sont contentes, mais moins ma mercière, c'est sur, va y avoir moins de bouchons!!! 

 

Ou alors, je vais devoir boire plus de lait!!! Oh, duuuuuurrrrrrr!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très bonne idée et splendide je crois que je vais me laisser tenter.<br /> <br /> <br /> Nouvelle façon de macarroner au moins je les ferais pas trop cuire ceux là<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et en plus super facile à faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe façon de recycler les bouchons, fallait juste y penser.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il fallait juste!! Heureusement qu'il y en a qui pense!!! Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop sympa<br /> <br /> <br /> mais comment trouves tu le temps<br /> <br /> <br /> ah j'ai compris, c'est pour ça qu'on te voit moins sur le forum, tu macaronnes, alors tu nous délaisses<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah, c'est sur! Si suis d'un côté, suis pas de l'autre!!! Mais si je vous délaisse, c'est pour mieux vous gâter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vraiment très joli.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous et bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo , oui bravo !! Quelle bonne idée ! C'est très joli ! Je vais aller faire un petit tour chez Lolita Bouclée et puis direction ma caissette à bouchons !! Moi aussi, je recycle !!  oui c'est une bonne idée de cadeau qui fait beaucoup d'effet !! !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzze et à bientôt !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et super facile à faire!!! Merci beaucoup, bon W.E. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Effectivement c'est une super bonne idée de recyclage ! Tu trouveras bien un arrangement avec ta mercière <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah, du coup, je lui achète des fils, je pense qu'elle préfère!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ben je connaissais en cupcake mais en macaron c'est encore plus imple faudra que j'y ênse !!bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah, en cupcake je ne connais pas! bisous et bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />