Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Mariage de Laura et Jérome!

 

ça y est c'est le grand jour, Laura et jérome se sont mariés aujourd'hui 10 juillet 2010 et mon papa a eu l'immense privilège d'être le témoin du marié!

Pour cette grande occasion j'ai fais ma 1 ère carte brodée, la grille est une création de notre cher Lucky Luke  http://bienvenuechez-moi.over-blog.com

 

Je me suis permise quelques petites libertés;

 

Les fleurs du massif, je les ai faites au point de poste (qu'il a fallut que je révise, révise, révise!!! ) et j'ai mis une petite perle pour faire office de l'alliance.

 

Voici donc le résultat final!

 

 

Mariage Laura Jérome (1)

 

Et voici les petits détails, je ne sais pas si la perle on la voit bien. En tout cas merci à Lucky pour sa grille, ça a été très agréable à brodé, continue de nous faire d'aussi jolis motifs!Mariage Laura

 

 mariage Laura Jérome2                                                                                                     

  

 mariage Jérome laura

 

 

 

                  

                                                                Mariage Laura Jérome (3)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> oh c'est marrant, il y a le meme sur le blog de lucky<br /> et c'est cré cré zouli madame<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est rigolo les coïncidenses! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as bien fait de prendre des libertés<br /> elle est tres jolie.<br /> Merci de m avoir envoyer les photos.<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie cette carte. En plus tu as mis du point de poste ç am'épate; J'ai appris à la faire mais il fait partid des points qui font de la resistance avec moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le coup pour le faire, en plus je n'avais pas de petite aiguille sous la main, je me suis un peu embêté, mais bon, je suis tétue!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour !<br /> C'est une très belle carte, toutes mes félicitations ! La perle est une très bonne idée.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Emmanuelle! J'avoue que je suis assez contente du résultat.<br /> <br /> <br /> <br />