Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Parure "Dalmatien"

 

Pour le petit garçon d'une amie, c'était pa 1ère fois que je me lançais dans un travail de cette envergure, ma tante Marilène m'avait aidé pour la couture.

 

 

 

dalmatien

 

 

Parure 'dalmatien'

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bien pour une 1ere fois.<br /> <br /> <br /> les dalmatiens sont mimis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est vrai j'avais craqué, j'en ai brodé partout à l'époque!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> kro zoli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merkiiii!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ils sont adorables, tu t'éclates bien ! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est bon de retrouver des vielles photos, ça mntre le chemin parcouru! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super beau<br /> <br /> <br />
Répondre