Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Vivement samedi!!!

 

Et oui, samedi grande journée, rien que pour moi! Et pour la grande rencontre avec mes copines croixpinettes (bon avec teupteup, on ne se présente plus) du fofo "espace-croixpinettes"

 

On va passer une journée de folie dans la capitale, plus exactement au salon de "l'aiguille en fête", avec pour thème la dentelle: j'adoooooooooooooooore la dentelle!

 

l-aiguille-en-fete-affiche-2011

 

Pour l'une d'entre elle se sera une double méga aventure car elle n'est jamais monté à Paris!

 

Vivement samedi les filles, j'ai hâte de vous connaître en "vrai"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Rooo trop de la chance les filles !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi je ne pourrai pas y aller cette année :(<br /> <br /> <br /> Ouinnnnn !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amuse-toi bien et profite à fond de cette belle journée entre copinettes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Lunéa ;°)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On en a bien profité, c'est génial. on c'est donné R.V. pour celui de novembre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouiiii !!! vivement samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop hâte !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y esssssssssssssttttttttttt, c'est fait!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonne rencontre les filles, oui je sais je me répète!!!!!<br /> <br /> <br /> Surtout n'oublié pas de rentrer car y en a certaines qui restent sur le forum et on a besoin de vous toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est revenue, et rendez- vous prit pour novembre!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi, j'y serai samedi. On se verra peut être?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On, vu le temps passé sur place, on c'est surement croisé! Dommage, peut- être sur celui de novembre?<br /> <br /> <br /> En tout cas, super salon!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et en plus, elle a la trouille, parce qu'elle est toute petite et elle a peur qu'on la perde dans la foule<br /> <br /> <br /> on lui donnera la main<br /> <br /> <br /> vivement samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Marmotte, elle est où marmotte! Hou, hou, marmotte, t'es où!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça ne te rappelles rien?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est vraiment génial de pouvoir vous rencontrer. Je te souhaite une super bonne journée avec les croipinettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est super, on a passé une magnifique journée, ça a fait un petit pincement au coeur lorsque l'on c'est séparé!<br /> <br /> <br /> <br />