Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Aujourd'hui, c'est l'grand jour!!!

 

 

Et oui, aujourd'hui, c'est l'grand jour!!!

 

Plus exactement, le grand jour pour 3 choses très importantes!!!

 

Tout d'abord, c'est la rentrée pour ma poupète: et oui, ça y est je fais partie du club des mamans qui vont faire des petits cadeaux pour les maîtresses, at- ssem... Je n'avais pas trop d'inquiétude tellement elle était impatiente: on a même apprit à lever le doigt cette semaine pour s'entrainer!

 

Amandine 05 09 2011 (8)

 

 

Le grand jour aussi pour le résultat de c'est qui qui, qui va gagner la trousse de brodeuse d'Agnès: bon, je croise les doigts pour moi quand même!

 

trousse de brodeuse bleue roy (3)

 

Et, enfin, pour toute les fans de Lynda Lemay (rappellez- vous ici), aujourd'hui sort un C.D. best- of avec quelques nouveautés quand même: j'attend le retour de zhom avec frénésie!!!

 

Lynda Dédicace.

 

Voilà, n'est- ce pas que c'est une belle journée????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Cette demoiselle a l'air radieux! J'espère que la rentrée s'est bien passée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très très belle rentrée pour Amandine, merci beaucoup. J'ai vraiment une poupette géniale!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel beau sourire elle a cette petite puce, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'est- ce pas!!! <br /> <br /> <br /> merci beaucoup, bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors la rentrée c'est bien passée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, vraiment super, elle a été contente d'y aller toute la semaine, même aujourd'hui où elle était d"humeur un peu chonchon. La maîtresse a dit que c'"tait normal!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est vraiment trop belle ta louloutte ;°)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La mienne aussi est rentrée à l'école !! Ouinnnnnn nos bébés st de "grandes filles "maintenant !<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> Lunéa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et, oui, ça y est, elle sont lâchées!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle veut même pas rentrer le soir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Que du bonheur ! gros bisous à ta choupinette. J'espère que sa première journée c'est bien passée.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la pochette.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui 1ère journée super, 2 ème aussi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour la pochette, ah, bah, râté, peut- être pour les 2 ans!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh ben ,que de repos pour toi et je ne savais pas que linda lemay sortait un cd , ma mère ne m'en a pas parlé, cela m'étonne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dur à trouver, du coup j'ai commandé!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ouah ouh que de bonnes choses en perpective pour toi!<br /> <br /> <br /> alors tu as pu acheté ton cd hier et la trousse tu l'as eu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, pas encore arrivé, Sylvain surveille à la FNAC, par chez nous rien de tout cela!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trés belle journée, bonne rentrée à ta puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'avoue que je n'avais pas trop de crainte, c'est un cap qu'il faut passer et on l'avait bien préparé je pense.<br /> <br /> <br /> Et, toi, tes poupètes? Elles doivent être habituées à entendre parler de l'école?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bon ben didine à l'air contente de sa 1e journée, (moi, jamais de cadeaux aux maitresses et atsem)<br /> <br /> <br /> pour la trousse de brodeuse, c'est pas moi qui l'aie eue<br /> <br /> <br /> et pour linda lemay, ben, j'suis pas fan, alors rien à dire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que je vais faire faire des p'tits trucs par les gosses. ça mange pas de pain et ça les occupe!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est adorable ta fille. Heureuse que ça se soit bien passé pour elle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est vrai c'est un amour, et en plus elle rassure le petit que je garde.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je finis de lire mes newsletters et je fais le tirage !!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est j'ai vu, il faut que j'aille féliciter la gagnante. En tout cas, je me suis bien marré. Encore bravo à toi pour cette merveille. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben dis donc c'est une méga journée pour toi ! Sylvain te le ramène le CD ou tu attends qu'il rentre pour courir au magasin ?? lol. Bisous à vous 5 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'attend que Sylvain le trouve sur Paris, ici rien de tout ça! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />