Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

C'est la fête à la grenouille!!!

 

 

Tout d'abord un grand bienvenue à Fanfan et à Passionbroderie77, c'est gentil de nous rejoindre!

 

60923172 p

 

Quel titre étrange allez- vous dire, puisque je ne vais pas du tout parler de grenouille. C'est plutôt du mauvais temps qu'il est question! Et surtout de la pluie qui nous a accompagné bon nombre de jours cet été. Du coup, c'est devenue une des expressions favorite de Didine. Une fois, elle m'a même dit: môman, est- ce que demain, c'est la fête à la grenouille?  "bin, pourquoi?" "pa'ce que comme ça on peut faire encore un papillon!!!"

 

 

Bin, comment dirais- je: pas folle la guèpe!!!

 

Donc, pour s'occuper nous avons fais des p'tites décos pour sa chambre. J'avais acheté quelques décorations en feutrine mais je dois avoué que ça revient très vite très cher. Du coup, comme on n'est jamais aussi bien servi que par soit même, j'ai farfouillé dans mes tirroirs et voici ce qu'il est ressorti de plusieures après- midi!

 

 

 

 

 

 

coccinelle feutrine

 

 

papillon feutrine

 

 

 

 

 Bon, ce sont mes débuts dans la feutrine, didine a fait le découpage des petits bouts et le collage. Pour certains morceaux, j'ai un peu souvert, j'avais différentes épaisseurs de feutrine. Mais trouve que dans l'ensemble, on s'en est bien sorti!!!

 

 

 

 

  Et nous avons aussi fais des mobiles en perles hama. C'est didine qui m'était les perles sur les picots, donc: patience, patience, patience!!! Parce que quelques fois quand elle en posait une, d'autres sautaient!!!

 

cheval hama

 

 

 

 

 

  perle hama

 

  oui, elle est très papillon Didine!

 

coeur hama

 

 

 

  C'est pas mal, hein, pour une p'tite fille qui aura " kroi an en o'tobre"

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oh ! c'est très très mignon , bravo à vous <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> La grenouille mdr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo moi je trouve réussi.J'aime bien la coccinelle.<br /> <br /> <br /> Elle a de qui tenir didine pour être aussi douée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop douée didine, bravo<br /> <br /> <br /> z'en veut un, papillon moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bin faut venir un jour de fête à la grenouille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et bien, pleins de jolies choses !!!bravo !!! et bonne rentrée à la puce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! La rentrée c'est super bien passée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bien jolies toutes ces réalisations, c'est prometteur, bonne fin de journée, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vraiment bravo à elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Wouahou vous vous êtes super bien éclatées toutes les deux ! vos décos sont extras. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de les occuper par temps de grenouille <br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est vrai pas évident, mais didine est une petite fille facile: un rien l'intéresse, même étendre le linge. Du<br /> coup, on fait tout ensemble et ça nous laisse du temps libre pour les loisirs. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> supers les occupations !!! c'est cool qu'elle aime bricoler, elle a de qui tenir !!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'espère!!!<br /> <br /> <br /> En ce moment, elle me demande de broder elle aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Craquantes ces petites décos!! Et BRAVO Didine pour ces petits chefs d'oeuvres !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est gentil!!! ça a été très rigolo de faire ça avec elle!<br /> <br /> <br /> <br />