Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Didine: ça y est, elle fait des jeux de mots!!!

 

ça, y est, Amandine a fait sa rentrée en moyenne section: fidèle à elle- même, tout c'est bien passé!

Et fidèle à elle- même, elle nous fait toujours autant rire.

Hier matin, on prennait le petit déjeuner ensemble et je lui rappelais que j'allais la confier à ma copine Valérie, pour repartir plus vite faire une petite course pour l'association. Je lui dis tu va être très sage, car Valérie tous les matins elle a beaucoup d'enfants.

Elle me dit: y'aura qui?

_Moi: bin, comme d'hab: Baptiste, Ashley, Aaron, Jason, Thessa et la grande soeur de Thessa.

Elle me dit: Thessa comment?

_Bin, comment ça Thessa comment?

_Elle s'appelle comment thessa?

_J'en sais rien comment elle s'appelle Thessa!

Et, là, ma Didine me sort avec son p'tit air coquin!

_Bin, elle s'appelle Thessa café!!!!!!  

Je sais bien que dans ma famille, on est les rois du calembour, mais là quand même, elle me fais peur quelques fois. Elle a pas encore 4 ans et elle me fait déjà des jeux de mots!!! 

Sacré Didine!!!

 La voici prête pour le 1er jour!

Amandine 04 09 2012 1er jour école MS (5)!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> la 1ere frite officielle c'est moi<br /> <br /> <br /> apparemment y'en avait eu des officieuses avant<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouai, enfin, ça je demande à voir vraiment! Je pense que c'est plus pour me faire marner. Il aurait déjà fallut que ce ne soit pas moi qui lui donne son repas (ce qu'il y a encore pas très<br /> longtemps n'était pas le cas, vu que à 99% c'est moi qui m'occupe d'elle) ou alors lui donner en rapidement en catimini, du coup, ou est le plaisir de la découverte si ce n'est pas<br /> partagé???<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Nath, cela fait 3 fois que je viens lire ton article et je rigole toujours autant . C'est une sacrée blagueuse ta Didine <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça, c'est sur! Et tu n'as pas eu le visuel en plus!!!  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et pourquoi pas !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Déjà, la 1ère frite, c'est toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />  Ah, ces enfants, ils nous étonnent toujours !! Mais ta didine elle est trop forte ! Quelle vivacité !! Tu<br /> pourras lui dire qu'elle est très jolie sur la photo !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui ai dis, elle a répondu: "elle a merci à ta copine!" et elle a rajouté d'un air coquin: "toutes façons sur les photos je suis toujours jolie!" <br /> <br /> <br /> Et modeste avec ça!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> alors là, elle m'épate !! je n'y aurais même pas songé à thessa kfé lol.<br /> <br /> <br /> elle promet ta filoute ;O)<br /> <br /> <br /> waouw, j'attends avec impatience la prochaine ;O)<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je peux te dire que je suis resté quelques secondes bouche béée... Et elle, bin elle était fière de sa sortie!<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sacrée didine<br /> <br /> <br /> sinon tu lui dit qu'elle s'appelle sa copine<br /> <br /> <br /> thessa copine ???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, ne l'encourage pas!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR !!!!Trop forte la Didine !!!<br /> <br /> <br /> Néa aussi m'a bien fait rire On a une chenille qui est en train de faire son cocon sur la porte du garage et Néa revient à fond et me dit : "ayé, elle fait son concombre" !!!<br /> <br /> <br /> Ahhh les Gosses !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzz ma topinette<br /> <br /> <br /> Lunéa ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont trop drôles les gosses avec leurs réflextions!!! <br /> <br /> <br /> Bon W.e. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bravo didine!!! au jeu de "monsieur et madame ont une fille" elle est championne!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme sa mère....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mignonne ta Didine et bien espiègle. bises et bonne journée et bisous à Didine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un faible mot!!! Bon W.E. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça se confirme elle a de qui tenir ! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouais, mouais, mouais...<br /> <br /> <br /> <br />