Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

échange lavande 2012

 

 

 

Dans le groupe des 'petits mains' sur facebook, il y a eu un échange lavande organisé par Marie- Laure. J'ai vraiment aimé participer à cette aventure (bon, FDB reste quand même FDB, à part sur le groupe, je n'y suis pas trop!).

Pour la répartition des bînomes, c'était le principe du ricochet. J'ai reçu un joli paquet d'Orlane et moi j'envoyais à Marie- Laure.

Voici ce que j'ai reçu de la part d'Orlane (de belgique sious- plait)!

Une très jolie maisonette remplie de lavande!

Un magnifique sachet broderie machine (bravo, bravo) et un stylo feutre (trop top) mauve!

échange lavande 2012 (1)

 

échange lavande 2012 (2)

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Marie- Laure:

échange lavande septembre 2012 (2)

 

Un biscornu de chez Gazette94 (c'est la 1ère fois que j'en fesais un comme ça!)

biscornu échange lavande été 2012 (3) 

 

biscornu échange lavande été 2012 (1) biscornu échange lavande été 2012 (2)

 

Au départ, j'avais prévu de mettre un bouton au millieu, mais je me suis dis que ça allait gâcher le travail de broderie. J'ai donc décidé de ne rien mettre.

Du coup, grand vide au dos!

J'ai essayé de faire preuve d'imagination (enfin, j'ai plutôt cherché l'inspiration ici)

 

LIvre broderie

Et voici ce qu'il en est ressorti!

 

échange broderie (1)

 

échange broderie (2) 

_Point de bourdon, point lancé et point de ruban.

J'ai joint à mon colis: un savon à la lavande, une échevette parfumée, une petite carte maison et bien sur ma gelée lavande (qui apparemment a été fort apprécié!)

vraiment merci Marie- Laure pour l'organisation de cet échange!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> si je ne me trompe pas le stylo que tu as recu, tu peux écrire sur le tissu avec, et ensuite il s'efface à coup de fer à repasser !!! trop pratique c ce que je prend pour mes mesures !!!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, c'est trop cool ça, je ne savais pas!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Voilà un magnifique échange, bravo.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Contente que l'échange te plaise et ton biscornu est très chouette.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que c'était un échange très sympa!.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un bel échange!<br /> <br /> <br /> Il est bien joli le biscornu!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> MAzette, elles sont mignonnes tes abeilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhoooooooooooo, venant de toi, je n'en apprécie que plus le compliment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est génial cet échange<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu as reçu<br /> <br /> <br /> bravo à vous pour ce joli travail<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, très sympa, je l'aime bien ma petite maisonnette!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Faudrait être difficile pour ne pas aimer et apprécier ta gelée de lavande Nath.<br /> <br /> <br /> Très bel échange.<br /> <br /> <br /> Bises X X X<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, bah, c'est sur, t'es bien placé pour en parler... <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli échange.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bien joli cet échange, j'aime beaucoup tes abeilles au dos de ton biscornu. bises et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un chouette échange bien odorant ! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est sur: odorant et gourmand... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />