Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Chouette chouette!

 

Edit du 13/03/2011.

 

Et grâce à des commentaires qu'elle m'a laissé, maintenant je sais chez qui j'ai vu en 1er les p'tites chouettes, c'était chez "quelques points de couleurs", allez faire un p'tit tour!

Bonne soirée à toutes!

 

 

 

En ce moment beaucoup de choses mettent mon esprit curieux (ou curieux esprit) en ébullition!

 

Bien sur je suis un peu bridé (et brimé) par mon manque de savoir faire en couture. Mais p'tit à p'tit je prend mon courage à 2 mains, et prie pour que Didine fasse une grosse sièste (mère indigne!). Et j'ose me lancer dans des p'tits ouvrages.

 

Donc, après les pochons à kleneex, les piques- aiguilles; voici maintenant les chouettes!

 

 

    chouette couture (2)

 

J'ai trouvé le tuto chez mady_p2x, je suis "tombé" sur elle en visitant un autre blog, mais hélas je ne me rappelle plus qui! Si elle passe par ici, je mettrais à jour mon article. Souvent, on ce ballade, on fait des découvertes, on passe de blog en blog, grace aux liens.

Bien sur je n'en suis pas encore à me plonger dans les personnages des Tilda, mais qui va piano va sano: ça va venir, ça va venir...

 

Je trouve quand même que je ne m'en suis pas trop mal sorti! Non?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très sympa! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je suis allé te rendre visite sur ton blog, j'aime bien ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule à avoir des blocages couture ! Mais tous ces tutos sur la blogo t'encouragent à oser de plus en plus ! Une bonne copine qui peut te donner des conseils et zou !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sauf que la bonne copine qui coud, j'ai pas! Que des brodeuses!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que sur la blogo y'a matière à vouloir dompter la MAC. C'est sur que je couds un peu, des choses linéaires, pas trop compliquées. Là, je saute le pas, j'attend un livre des personnages<br /> de tilda pour pâques (carrément!).<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />