Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Pique- aiguille: ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne...

 

Voici à quoi on a occupé notre fin d'après- midi avec Didine. J'ai fais la partie "coupe" et couture! Et Didine, elle a joué les assistantes!

 

On ce serait cru dans un épisode d'Urgences (ou de Grey's Anatomy, pour les plus jeunes!)

 

Tissus, compas, carton, crayon, ciseaux...

 

L'autre jours sur le blog de Serinde, j'ai craqué sur des piques aiguilles fait sur le blog des petits bonheur de Virginie.

 

Et voilà ce que ça donne!

 

porte- aiguille (4)

 

porte- aiguille (2)

 

 porte- aiguille (3)

 C'est joli, non???

Amandine est persuadé que c'est un papo pour son bébé!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo c'est tout mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et pas très compliqué à faire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est bien joli<br /> <br /> <br /> bonne journée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ils sont magnifiques<br /> <br /> <br /> dommage que mon anniversaire soit déjà passé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, dommage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Eh bien il est magnifque ce pique aiguille. Bravo également à ton assistante !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, bin, oui, heureusement qu'elle était là!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> contente de lire que vous vous etes bien amusés à réaliser ce papo ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé, et en plus pas trop compliqué et très bien expliqué. Je crois que je vais en faire d'autres, histoire d'avoir des p'tits cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />