Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Round Robin avec les croixpinettes du fofo

 

Avec les topines croixpinettes du fofo, on se fait chacune un R.R., Teup à choisi Simplet des 7 nains.

 

Voici la 1ère partie qu'elle a faite:

 

 

R.R. teupteup (1)

 

 

Et c'est moi qui avais en mission la 2ème étape!

 

R.R. teupteup (3)

 

Elle dit que je me la pête, parce que je trouve qu'on a super bien bosé!

 

Bon, je file, j'ai le mien à finir et hop à la poste pour la suivante!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> eyh, t'as même pas mis notre derrière<br /> <br /> <br /> mais t'as raison de te la peter, si on se fait pas de compliments, qui le fera???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as raison, je vais le rajouter!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est sympa comme RR ça change un peut. Vivement la suite. Tu as choisi quoi comme modèle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors moi, bien sur, j'ai pris une chouette!<br /> <br /> <br /> <br />