Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

les 10 commandements de la brodeuse

Tout d'abord, bienvenue à Dodo dans mon p'tit univers.

 

 

Zabou organise sur son blog le SAL des "10 commandements de la brodeuse", je dois honteusement avouer que je n'en suis pas beaucoup!

 

Et donc en tout bon élève, la 1ère étape nous fesait commencer par le milieu!

 

SAL 10 commandements 1ère étape (2)-copie-1

J'utilise une toile scintillante (bon ça ne ce voit pas trop sur la photo), 10 ou 11 points/cm et un fils de chez Atalie. Il est sublime!

J'ai hâte de faire la suite.

 

A bientôt!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> il est symap ce sal, j'étais tenté mais pas assez de temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une prochainne fois!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ça rend bien sur cette toie scintillante , bravo et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> vi, c'est cré cré zouli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merki!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est tout?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah, comment ça c'est tout?<br /> <br /> <br /> Une phrase par semaine je crois et t'aimes au moins?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres joli hate de voir la suite bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, ça va venir, on vient d'avoir la 2ème étape!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo Nath c'est un très bon début. Ton fil est magnifique. Moi aussi j'ai hâte d'avoir le prochain objectif.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sans doute car j'aodre les bleu cerise !!! (les atalie doivent être beaux aussi mais j'en ai pas pour comparer hihihi !) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas encore!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est bien vrai ils grandissent vite ces zoizeaux  !!! ta toise est trop belle pour l'abandonner !!! hop hop hop !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison, hop, hop, dès ce soir je la ressort!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oups !!! atalie pas bleu cerise !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai lu ce message en 1er, je ne comprennais rien!, et après j'ai bien rigolé!<br /> <br /> <br /> serait- ce un lapsus révélateur?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cette grille je l'adore et ton bleu cerise va à merveille sur ta toile sincitillante !!! et ton projet les petits points se réveillent ??? où en es-tu ??? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hou, là, là, tu suis mieux mes ouvrages que moi!<br /> <br /> <br /> Je me suis un peu laissé dissiper par des chuts, mais maintenant, il faut que je sois sérieuse sinon jamais je ne<br /> pourrais la mettre devant, elle grandit tellement vite!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour l'accueil !<br /> <br /> <br /> Bon j'avoue le premier commandement n'est déjà que très rarement pour moi. Seulement sous la contrainte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil pour moi, qaund je les regarde ces commandements, je me dis que je ne suis pas un exemple! Bah, après je les aurais sous les yeux, plus d'excuses!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe version.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />