Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

On a toujours besoin d'un plus petit que soi!

 

Ce matin avec Amandine, nous étions dans la cuisine pour le p'tit déjeuner. Une grande envie de m'étirer me prend. Je croise les bras derrière la tête et je fais mon p'tit étirement. Et là: CRAC, COINCE! Une grande douleur au niveau du cou! Je me masse tant bien que mal (même encore là, j'ai encore une p'tite raideur!).

 

Amandine était très inquiète: "kè chi ya môman?"

 

j'essaye de lui expliquer que lorsqu'on tire sur les muscles, bin quelque fois ça reste coincé!

 

Amandine à une toux grasse depuis plus d'un mois qui ne passe pas, donc sirop 3 fois pas jour. Et là elle se toune vers sa boîte à médicaments et me dis: tu veux du sirop môman?

 

Elle est adorable cette petite, aux p'tits soins pour sa môman!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> trop mimi !!! je viens de m'inscrire à ta NL j'avais pas fait je crois !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà, c'est fait, bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop mignon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trop gentille! J'espère que tu vas meux tout de même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est toute mimi. Je reste un peu raide quand même. Bah, le mercredi je fais pas mal de voiture, ça n'arrange rien. Demain ça ira mieux, merci beaucoup. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore ces petites phrases d'enfant toute simple mais qui ont tellement d'importance pour une maman ! c'est touchant ! bisous à Didine et qu'elle continue de bien prendre soin de sa maman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est vrai, c'est adorable. J'essaye de noter le plus possible, mais j'en loupe, ça va tellement vite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est trop chou.<br /> <br /> <br /> Un truc quand tu coinces qq choses.<br /> <br /> <br /> Tu prends un torchon que tu tiens ds chq main, bien tendu audessus de ta tête bras tendus également.<br /> <br /> <br /> Et tout doucement tu vas vers le bas tj les bras audessus de ta tête tendu avec le torchon. Ca étire et ça fait du bien, tu restes ds cette position le plus bas possible et le plus longtemps<br /> possible mais faut pas y aller d'un coup ou tirer comme une folle loll<br /> <br /> <br /> Mes explications ne sont pas très claires mais j'espère que tu m'auras comprises lloll c'est pour ton bien hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, oui, tu es très clair. J'ai fais ce genre de mouvement après, mais ça reste un peu raide. Clairement je ne me suis pas râté. Merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Elle est adorable. Tu peux compter sur elle sans problème, elle est aux petits soins pour toi.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, toujours là pour rendre service ma poupinette!<br /> <br /> <br /> <br />