Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

ON COMPTE SUR VOUS!!!

 

Comme chaque année les Retaurants du coeur ont besoin de nous, de vous, de moi!

 

En effet, pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l’année et opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l’achat de 4 produits.

 

 

 

 

 

Nous comptons également sur votre mobilisation à vous, blogueurs, pour soutenir les Restos du Cœur. Ainsi, pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Cœur. L’an dernier, cette mobilisation des blogueurs avaient permis d’offrir 16 675 repas.

 

<object width="194" height="453"><param name="movie" value="http://lespiedssurterre-leblog.danone.com/wp-content/uploads/restosducoeur/2011/banniere.swf?uid=/1321#001#7.63"><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://lespiedssurterre-leblog.danone.com/wp-content/uploads/restosducoeur/2011/banniere.swf?uid=/1321#001#7.63" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" width="194" height="453"></embed></object> 

 

  61947828_p.png

 

(Comme d'hab, j'essaye de mettre quelque chose et ça ne marche pas! c'est pour ça que je préfère les p'tites XXX, c'est moins compliqué!)

 

Faites passer!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Pareil que toi je n'ai pas réussi à mettre le badge ! Je ne suis pas douée <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça me soulage quand même!<br /> <br /> <br /> je n'arrive jamais à mettre les images, j'ai des liens partout, tout le monde se moque de moi (d'un autre côté, on ne me dit pas non plus où est mon erreur!)<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />