Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Décorations et scènes de vie...

 

60923172 p 

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à Cancayotte. J'espère que tu te plairas avec nous... 

 

Comme dans beaucoup de régions, nous avons eu droit à nos 1ers flocons. Je suis sorti vite fait pour prendre quelques photos vendredi avant l'arrivée du 1er poupon. Mais j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au fond du jardin pour prendre la maison.

1ère neige 2012 (1)

 

1ère neige 2012 (5)

 

1ère neige 2012 (4)

 

1ère neige 2012 (3)

 

1ère neige 2012 (2)

 

C'est zoli non?

 

J'ai aussi fais des couronnes de feuillages. On est jamais aussi bien servi que par soi- même! 

couronne aven 2012

 

couronne feuillage 2012

 

Et en faisant, du rangement, j'ai retrouvé le doudou de M. Cétélem!

 

Doudou M.Cétélem

 

images.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh merci beaucoup pour ton petit mot !! ça me touche vraiment !!<br /> <br /> <br /> Belles photos !! Ici on a pas encore eu de neige... Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bin, nous, pas eu depuis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> mais nous on en a pas eu autant<br /> <br /> <br /> la prochaine fois on veut la maison<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oki, enfin, pour cela, il faudrait qu'il re-neige!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbes tes couronnes !! Ah, les paysages de neige !! Très zolis Et...vraiment chouette le doudou Cétélem !!!!<br /> <br /> <br /> Et bisous bien sûr !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, hélas, la neige n'est pas resté longtemps!!! Il est sympa mon doudou Cétélem!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> roooo c'est beau ! j'adore les paysages de neige.<br /> <br /> <br /> Tes couronnes sont très réussies, bravo. Ça va tu ne perds pas la main <br /> <br /> <br /> Je suis morte de rire devant le doudou de M. CETELEM. Elle est bien trouvée celle-là, ça ne m'étonne pas de toi.<br /> <br /> <br /> Bon allez je file au lit. Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, bah, comme chantait Henri Salvadore: faut rigoler, faut rigoler...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> oh là là c'est beau chez toi et la couronne tip top ! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />