Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Echange calendrier de l'aven: broderie terminée

  Je remettrais tous les mois les avancées dans ce même article pour pouvoir suivre les évolutions. 

 

édit du 08/10/2011

 

 

  ça fesait longtemps que je n'avais pas montré mes avancées sur ce projet, et bien voilà, la partie broderie est terminée!!!!

 

Maitenant reste le montage, donc plus de photos jusqu'au mois de décembre. Encore beaucoup de travail et surtout beaucoup de réflexion pour me décider à ce que je vais mettre dans mes p'tits sachets!!!

 

 

Mystère, mystère...

 

Une p'tite photo et yapluka!!!

 

 

calendrier de l'aven (1)

 

 

J'ai hâte me mettre à l'ouvrage!

 

Bon W.E. à toutes!

 

Bon, Jen, voilà, un peu à la bourre sur l'objectif broderie, mais ça va le faire!!! Merci pour cette idée d'échange!

 

 

 étape 3

 

 

Au menu pour ce p'tit mois de mars!

Encore 3 p'tites broderies très sympa à faire. J'aime bien ce S.A.L., je pense déjà à la finition!

 

SAL calendrier de l'aven étape 3 (1) 

Allez comme nous sommes au quart de l'aventure; une p'tite vue d'ensemble!

 

SAL calendrier de l'aven étape 3 (2) 

étape 2 

 

 

Voici la photo de mon p'tit objectif du mois de février!

 

Calendrier de l'aven etape 2

 

 

Et hop, en route pour les 3 prochains! 

 

 

étape 1

 

Jnylee organise sur notre p'tit fofo un S.A.L. calendrier de l'aven. Ce S.A.L. est un peu particulier en cela que nous ne connaissons pas encore notre binôme, il ne sera tirer au sort qu'au dernier moment!

 

Nous devons broder 3 sujets par moi, ce qui fait que en août la partie broderie sera terminée et ça nous laissera tout le reste du temps pour le montage.

 

Jen est partante (avec sondage des autres croixpinettes sur le fofo) pour que l'on mette les photos de nos avancées, histoire de faire un peu bisquer les copines. Mais juste les p'tites broderies, ensuite; mystère, mystère!

 

Voici ma première étape:

 

SAL calendrier de l'aven étape1

 

Et voilà, rendez- vous le mois prochain pour la deuxième étape.

 

Bonnes p'tites XXX d'idi là!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bravo nath tes broderies sont superbes j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour le retard car moi aussi Madame L'Organisatrice de ce SAL j'avais bcp de retard et je n'ai terminé qu'hier alors imagine LA HONTE!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on est moins complexé comme ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wahouuuuuuuuu super chouette ce calendrier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuuuuuuu magnifique , que de travaille !<br /> <br /> <br /> grand bravo , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'avais commencé à noter mon temps de broderie et j'ai laissé tomber! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite concernant l’article de la pochette de brodeuse et ton agréable com, belle journé en<br /> espérant te retrouver sur le blog très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense vraiment, c'est magnifique! j'essaye de passer régulièrement, merci pour tout. Plusieur petits mannequin en montage, photos à venir.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Allez nath on s''y mets!!!YAPLUKA, en tout cas bravo et merci de m'avoir suivi dans cette aventure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ce n'est pas encore fini!!! Merci d'avoir organisé! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as super bien bossé. C'est sympa de voir toutes broderies comme ça. Bon montage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, yapluka et remplir aussi les petits sachets!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi l'a vu en vrai, ben l'est trop bo<br /> <br /> <br /> et au fait, il sera pour qui  du coup?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heu cassie je crois si j'ai bien tout suivi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah ben te voilà presque prête pour le 1er dec !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ou, presque, manque plus que la partie couture et remplir les p'tits sachets!<br /> <br /> <br /> <br />