Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

échange de noël avec Jennifer

 

 

Cette année encore a eu lieu sur notre fofo en délire un p'tit échange de nowël!

 

 

Bon, bien sur, il a fallut supporter un véritable suplice!

  sapin 2012 dodue Jen

Mais en rentrant la nuit du réveillon de chez mon beau- frère, j'ai enfin pu ouvrir mon paquet, vu que le papa noël était aussi passé à Grandpuits!

 

Jen m'a énormément gâté!!!

 

Une très jolie broderie montée en pinweek

 échange noël 2012 reçu Jen (1)

 

 

Un très joli tissu et une pendouille chouette

 échange noël 2012 reçu Jen (3)

 

 

des p'tites décos

échange noël 2012 reçu Jen (4) 

 

 

Un p'tit porte- monnaie, qui a trouvé sa place dans mon sac à main (même si je m'étais promis: plus de chose de valeur dans mon sac!!!). De la feutrine, des fils, un biscornu

 

échange noël 2012 reçu Jen (2)

 

 

 

 

Et pour ma part, voici ce qui est parti vers la Normandie de Jen:

 

Un sapin sur socle avec des p'tits grelots(dans le principe de mes mannequins)

échange Jen 2012 sapin envoyé (3)

 

 

 

Des p'tites broderies pendouilles

 échange Jen 2012 broderie suspension envoyé

 

 

Une p'tite boule pour le sapin avec dedans une broderie et un peu de coton pour faire la neige

échange Jen 2012 envoyé suspension (2)échange Jen 2012 envoyé suspension (1) 

 

Comme Jen fait du scrap: des p'tites fournitures

échange Jen 2012 scrap envoyé (2) 

 

 

Et pour sa poupète, des p'tites gourmandises: c'est que ça mange bien les enfants! (y'en a vaut mieux les avoir en photo qu'à table!!!)

 

Rôti

rôti Lana noël 2012 (2)

 

 

Frites

rôti Lana noël 2012 (3) 

rôti Lana noël 2012 (1)

 

 

Et bien sur de bons oeufs au plat

 

Lana noël 2012

 

 

Encore un bien bel échange: et après on dit que le Père- Nowël n'existe pas...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> soit t'es très en retard pour l'article, soit t'es très en retard pour l'envoi (à mon avis c'est les 2) en tout cas<br /> t'as bien bossé elle devais être contente jen<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooooooooooo, c'que t'es mauvaise langue: mon colis est arrivé en avance!!! <br /> <br /> <br /> Mais pour les articles, c'est une autre paire de manches!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh un très bel échange !! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!! Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est un superbe échange de noël, un grand bravo à toutes les deux :-)<br /> <br /> <br /> Bien sûr qu'il existe le père noël .. pffff quelle question <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, merci Manue!!! Je crois que l'on est les 2 Highlander du Père- Nowël!!! Bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est vraiment "chouette" le père Noël<br /> !!!!!!!! Heu...j'en profite pour faire aussi un p'tit clin d'oeil à tes nouvelles poulettes !!<br /> <br /> <br /> Et.... bisous à toi !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaip, trop sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis fan de tes créa en feutrine <br /> <br /> <br /> bravo pour ce bel échange<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai encore quelques petites photos mettre. On s'éclate avec ma Didine!<br /> <br /> <br /> <br />