Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Encore un p'tit buste.

 

 

Voici un p'tit buste réalisé pour l'anniversaire de Sissi94!

mannaequin sissi (7)

 

J'y prend vraiment goût et cette fois- ci, pas de petite erreur!

Vous trouverez le tutoriel chez petitescroixetcie. Quelques petits détails.

mannaequin sissi (2)

mannaequin sissi (3) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mannaequin sissi (5)mannaequin sissi (4) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 mannaequin sissi (6)

 

La matriochka vient d'un free de chez vava

L'initiale est brodée avec Manhattan de chez un rève un fil.

Le tissus rouge et le ruban "mètre ruban" vient d'une petite mercerie que je viens tout juste de découvrir sur Melun: idéfil77

Allez- y, l'accueil est super et tout plein de jolies choses!

Le tissus matriochka vient de chez blisstiss 

 

Et par extention, en me baladant, j'ai trouvé chez mamievette cette version sur socle! Je la remercie de m'avoir permis de lui "chipper" l'idée. Sylvie à beaucoup aimé! Et moi, je me dis qu'il va vraiment falloir que je prenne des cours de couture; pas facile facile pour moi, mais le résultat est super (enfin, je trouve!)

 

 

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos message!mannaequin sissi (10)mannaequin sissi (9)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> merci de m'avoir renvoyé le lien car il était passé à l'as, et en plus je n'ai pas fait d'article sur les frees brodés depuis la mi-juillet donc il ne pouvait pas être au programme, mais il sera<br /> à celui d'octobre, c'est sûr c'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est gentil, c'est surtout que je voulais que tu vois ton free. Merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> eh bien bravo ....quand on est fan on fini par faire plus que prévu au départ !!!et les amis en redemande<br /> <br /> <br /> J'ai le cas avec mes zoiseaux et mes escargots !!!!tout le monde en veut !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux et à Mamivette qui a donné son OK pour sa version bien sympa !!!<br /> <br /> <br /> Si tu veux envoyer les photos je les mettrai dans l'album dédié sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, normalement tu as du recevoir les photos. C'est vrai, un merci à Mamievette. J'ai déjà prévu de m'en faire un pour moi avec des p'tites chouettes. On n'est jamais aussi bien servi que<br /> pas soi même!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop joli!!!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> une superbe réalisation<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, merci de ta visite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joli j'aime bien le manequin<br /> <br /> <br /> très pratique le porte ciseaux aiguille j'ai déja fais et pas compliqué<br /> <br /> <br /> bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, c'est vrai, à la portée d'un débutant.<br /> <br /> <br /> ça fait un joli effet!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> kro zoli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merki!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je trouve tout ça très beau. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et c'est très plaisant à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbes réalisations. Très bonne et belle idée également le buste sur pied. Toutes mes félicitations <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, quand je l'ai vu sur le blog de quelqu'un d'autre j'ai craqué, je me suis dis que ça irait bien ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super sympa ! Bravo ! Belle journée et bel été, à très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui à bientôt. Le prochain sera parfais, merci encore. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> original et super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil et en plus pas si difficile que ça à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est vraiment très mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />