Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

La feutrine: ma nouvelle lubie!

 

 

ça fait un moment que ça me titillait et grace à ma copinette Lunéa, je me suis dis: pourquoi pas!!!

On en voit beaucoup en ce moment sur le net, on appelle ça la "feutrine food", mais bon, moi, je n'aime pas trop les anglicismes, donc j'appelle ça: la-dinette-de-Didine-qui-fait-pas-de-bruit-quand-ça-tombe-par- terre!!!! (c'est vrai que j'essaye au maximun de minimiser les bruits de jouets: les enfants s'énervent vite sinon!)

Bien sur Amandine a passé sa commande!

 

Les tomates:

tomate feutrine (1)!tomate feutrine (2)

 

les oeufs au plat! (et pour une fois les 3 graces n'ont pas donné de leur personne )

 

Oeuf feutrine (2) Oeuf feutrine (1)

 

Sympa non?

Et je suis déjà sur un rôti et j'ai en commande: des carottes, des fraises, des haricots, du fromage et des gâteaux!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et les oeufs au plat! trop sympas aussi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment très sympa à faire aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Blluffant !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très rigolos!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas encore envoyé mon p'tit cadeau je les ai un peu comme qui dirait laissés dans le placard à côté de là où je range mon sac mais en ce moment le sac traine partout sauf au placard du coup je<br /> les ai trouvés en rentrant du boulot tout à l'heure...<br /> <br /> <br /> bisettes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut pas t'inquiéter, y'a pas de problème, c'est sur on voudrait faire pour tout le monde, mais les journées n'ont que 24h!!! Bises à toi et bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai fait depuis deux ans quelques petits trucs comme ça, soit en feutrine, soit en tricot pour la dînette de ma fille - je lui offre dans son calendrier de l'avent<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super!!! En tout cas, on est bien parti pour continuer, ça nous amuse bien! Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super ça , tu t'es bien amusées. Bizarre que Didine n'est pas voulu le faire à ta place <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu rigoles!!! C'est elle qui a rembourrer les oeufs au plat et pour la rondelle de tomate, j'ai subi une véritable persécution, quand elle rentrait de l'école, elle allait voir si j'avais bossé<br /> dessus et elle me disais: c'est toujuors pas fini!!!<br /> <br /> <br /> Bourreau de maman!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Original!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> surtout nath, si tu viens ne me ramène pas à manger, je cuisinerais moi même <br /> <br /> <br /> dis donc, t'as dû en passer des heures à scruter les tomates pour les réussir comme ça !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je les ai scruté et sculpté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as raison c'est trop bien pour les petits ! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est sur!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Te voilà accro ;O)) c'est didine qui doit être contente !! attention tu risques d'avoir des réserves pour tout l'hiver, ça pousse vite apparemment ces choses là.<br /> <br /> <br /> Attention de ne pas fruster les 3 graces qui vont sentir de la concurrence ;O) surtout si tu t'attaques au poulet après le rôti...^^ bon tu m'as l'air bien partie pour alimenter tous les<br /> environs^^ <br /> bises, et bon we miss nath!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle m'a passé commande de tout plein de chose!!! ça va feutriner!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon W.E.!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle doit être contente ta puce!!! nos loulous aiment bien les petites choses faites par maman non? bon we grosses bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, elle est ravie et en plus elle participe activement!!! Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui très sympa , bravooooooooo<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le reste et bon week-end <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bon W.E. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bah voilà, tu es perdue ma copinette !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> t'as vu une fois qu'on a mis les mimines la dedans, on est fichue !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est génial, je vois d'ici la bouille de Didine qui a du être aux anges ^^<br /> <br /> <br /> Allez maman, où sont les poulets, les rôtis, les pizzas, les gateaux....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hihi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> Lunéa ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tout plein de chose de prévu encore, je vais finir quelques encours bien urgent avant de m'y plonger sérieusement, pour l'instant je fais mon plein de tutos!<br /> <br /> <br /> Bisous bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo tres chouettes ses aliments. amitiés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!! Bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />