Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Ma p'tite déco de Nowël

 Premier nowël dans notre nouvelle maison, je voulais misé pas mal sur la décoration cette année! Mais comme nous nous sommes tôt dans le mois retrouvé sinistré  à cause de la neige (c'est surtout moi, je n'aime pas trop le verglas et les autres me fond peur quand ils roulent!), et comme la moindre grande surface se trouve à 45 min de chez nous, j'ai décidé de faire une p'tite déco personnelle et naturelle.

 

J'ai fais séché des pommes de pins, j'ai coupé du lierre et des branches dans les sapins! ça me fait penser que pour vendredi il me faut couper aussi le gui!

 

Bien sur mes p'tits pochons de chocolat, des p'tits noeuds de rubans, une nappe qui brille, des p'tits sujets en écorce et bois et hop, le tour est joué!

 

Noel-2010 0248

 

 

C'est beau ça brille!Noel-2010 0250

 

 

Noel-2010 0255

 

 

  

 

 

 

 

 

Noel-2010 0252

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Et entre les 2 salons, on a une superbe arche en fer forgé!

 

Allez, p'tite déco aussi!

Et la maie n'y a pas échappé! 

 

Noel-2010 0262

Noel-2010 0256Noel-2010 0260

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> trés jolie déco<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est beau comme tout<br /> <br /> <br /> vivement nouvel an<br /> <br /> <br /> on vient à quelle heure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand tu veux, tu sais bien que mon portail est toujours ouvert! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe! Bravo. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />