Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

2 ans, et ça promet...

 

bricolage2 

 

Cette après- midi, mon zhom a passé tout son temps à bricolé.

 

Ce soir je lui demande s'il a besoin d'aide pour tout ranger.

 

Il me répond que non, ça va aller.

 

Et là j'entend Didine, que j'avais envoyé dans le salon pour ramasser ses crayons et livres:

 

_Oui, merchi, Didine y veut!

 

 

BIN, VOYONS!!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Hehehehe! Elle perd pas le nord.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur, elle est toujours là où on l'attend le moins<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ben de quoi tu te plains, elle veut aider<br /> <br /> <br /> profites en ca durera peut etre pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère bien que si!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle ne perd pas le nord ta puce ! Qui ne tente rien n'a rien <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur!<br /> <br /> <br /> <br />