Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Moi aussi, j'aime faire des Lili Points...

 

EN VRAI!!! 

 

 

images 

 Depuis le temps que je vois chez Agnès (et autres consoeurs) les recettes des Lili Points, j'ai moi aussi envie d'essayer.

 

Voici ce que ça donne chez Agnès (j'adore les tissus qu'elle a choisi pour les différentes recettes!)

 

lavance finie agnès (1)

 Voilà ce que ça donne chez moi!

 

 

confiture lavande-copie-1

 

J'ai suivi la broderie mot à mot et résultat:

 

UN DELICE!!!!!!!!!

 

 

Et biensur toujours avec mon aide de camps sans qui rien ne serait possible!

  

  

  

     Amandine 08 08 2011 (9)

 

Amandine 08 08 2011 (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amandine 05 08 2011 (2) 

 

 Amandine 05 08 2011 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà en route pour l'armoire à confiture!

 

Et comme je m'éclate à fond, à bientôt pour le "Sirop de roses", j'ai bien envie de l'essayer.

 

images 

 

 

 

Je voulais aussi souhaiter la bienvevue à Ch***** (je crois que c'est ton nom, donc je ne note pas en entier, quel est ton blog?)

 

 

A bientôt! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je veux un pot moi! pour gouter cette merveilleuse confiture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bin, faut veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adore les lili points, ils sont super<br /> <br /> <br /> et bien sur, didine est là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, bien sur, toujours fidèle au poste!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MERCI pour le petit mot de bienvenue ! C'est en découvrant ta petite bannière sur Frimousse que j'en suis venue à me balader sur ton blog ! Et je ne regrette pas !! je précise que je suis une<br /> adepte (passionnée ...)du point de croix et des loisirs créatifs<br /> <br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil, j'attend bien patiemment celle de l'automne <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien tout ce que l'on peut faire avec nos p'tites mains!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de goûter à cette gelée de lavande......... Une merveille ! !  ! !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est la première fois que je vois un Lili POints en Pot !! Superbe ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en tout cas ça a bien fait rire ma mère de me voir suivre la broderie!!!<br /> <br /> <br /> En plus une vrai réussite!<br /> <br /> <br /> bah, quand on ne peut pas broder (p'tit problème de sautillement de paupières assez désagréable);<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Excellent, j'adore ton article. Tu m'as bien fait rigoler. En tout cas ça m'a l'air bien bon tout ça ! Comme elle a grandit ta puce, elle est toujours aussi adorable.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle est super mimi, elle veut toujours tout faire!<br /> <br /> <br /> Demain, c'est le grand jour: école! Elle a hâte, moi aussi! Je voudrais être une petite souris pour voir comment elle se comporte. On lui a apprit à lever le doigt pour parler: trop drôle!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah ben si c'est bon j'essaierai !! c'est trop mimi d'avoir mis ma broderie je suis flattée !!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien les tissus que tu as choisi!<br /> <br /> <br /> <br />