Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

échange 4 saisons: l'été!

 

  Attention,musique!!!

Et voilà, c'est la rentrée!!! Pas beaucoup de présence cet été, j'ai bien profité de l'extérieur, beaucoup de travail dans le jardin (confitures, confitures, confitures, potager, potager, potager, désherbage, désherbage, désherbage...)

 

Du coup, beaucoup de retard dans la publication de différentes p'tites choses

 

Et quelle n'est pas non plus ma surprise: 4 nouvelles abonnées!!!

 

Donc bienvenue à Petitesirène, à Hangie, à Passionbroderie77 et à Sissi,qui était déjà viendu, mais que over- blog avait décidé que non, j'espère plus de mauvaise blague maintenant!

S'il te plait M. Over- blog, tu veux bien me laisser mes abonnées!!!

 

vrac couture

 

 

 

Revenons à nos moutons, sur notre fofo en délire, nous avons organisé un échange des 4 saisons, le hasard a voulu que je tombe avec Sissi (à't'tention M. Over, j't'ai à l'oeil!). Cela consiste à envoyer 3 échevettes, un petit cadeau et biensur une petite broderie. Bien sur tout cela doit correspondre à la saison!

 

Tout d'abord, voici les jolies que j'ai reçu: des échevettes dégradées (j'adore, j'adore!!!), un paquet de thé du "palais des thés" (trop bon!) et un livre sur les salades! 

 

4-saisons 2893

 

 

Et un magnifique tableau d'une mignature, j'adore les miniatures de Sylvie. Je suis allé à une de ces expositions, elles sont trop belles! Ils sont pas trop mignons ces papillons?

 

4-saisons 2892

 

4-saisons 2891

 

 

Pour ma part, je lui ai fais un paquet avec des échevettes dégradées (elles est comme moi, elle aime beaucoup!) et ces choses que l'on plantent et où l'on met dedans une sorte d'huile pour éloigner les moustiques quand on allume (le nom m'échappe) et des confitures maisons. Si c'est pas été ça!!!

J'ai pas pris de photo.

 

 

Et une broderie de chez Frimousse, que j'ai montée en banière.

 

échange 4-saison été (3)

 

J'ai mis des p'tites perles pour les yeux des animaux.

 

échange 4-saison été (4)

 

Un p'tit charm

 

échange 4-saison été (2)

Les fils de la frise sont des fils "brillo" de chez Aurifil.

 

 

Je trouve cet échange super, on va se suivre ainsi sur 1 an! Donc, rendez- vous pour l'automne!!!

 

Yapluka, n'est- ce pas Frimousse!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> trop beau même si tu nous as montré tout ça sur le fofo!<br /> <br /> <br /> et le thé tu l'as gouté ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi, vi, goûté et apprécié!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un été productif alors !! Bonne reprise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas trop au niveau de la broderie, mais beaucoup au niveau potager et confitures, fruits au sirop!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coeur été "coeurs des 4 saisons" de Michèle Rain créés pour les fils du Rhin et brodé avec Savane été 2010.<br /> <br /> <br /> La suite au prochain numéro....<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coeur été de "coeurs des 4 saisons" de Michèle Rain créés pour les fils du Rhin et brodé avec Savane, fils du Rhin, été 2010.<br /> <br /> <br /> La suite au prochain numéro.............<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super merci Sylvie, je vais mettre toutes ces infos!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tout était très beau.<br /> <br /> <br /> Pour les confitures, reste le pot d epores qui attend sagement des tranches de brioche.....<br /> <br /> <br /> Merci Nath 77.<br /> <br /> <br /> Bises X X X<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, la poire elle est pas mal aussi!!! J'ai fais aussi poire menthe, on la sent moins qu'avec la prune.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe écnage! les broderies sint superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli échange! Bravo à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolis cadeaux tout cela. amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est vrai, très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je réitère mon compliment c'est plendide!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique échange les filles, vivement l'automne !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est vrai, vivement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi z'ai vu en vrai, c'est kro bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi, vi, vi: chanceuse va!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh le vilain Overblog   tu fais de très belles broderies, j'adore le coeur orangé, il est très chouette, bonne<br /> fin de journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, des fois y'a quand même des trucs bizares, bizares!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour Sylvie, je transmettrais, suis impatiente de voir la suite!<br /> <br /> <br /> <br />